connexion [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par beatrice69, 21 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexandre.1973

    alexandre.1973 Novice du Forum

    Bonjour à tous j'ai le même problème un coup ça marche un coup non et le redémarrage de l'ordi marche pas toujours HAUTE-VIENNE
    ORANGE
     
  2. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,

    Merci pour l'info Mr Infinity.
    On avait tous repéré je pense l'histoire du fournisseur commun, mais au moins, c'est plus clair sur les difficultés qui peuvent être liées à un seul site. J'ignorais que ça pouvait être possible.
    Espérant qu'il y ait une réponse.[​IMG]

    Je ne sais pas si ça a un lien, mais il y a quelques mois, régulièrement (tous les mois, ou parfois même 2x par mois), le "client" se bloquait et il fallait le désinstaller et le réinstaller. Parfois même, ça mettait farmerama comme "site malveillant" et ça bloquait l'accès.

    J'ignorais ce qu'était un "browser" Elsinette, c'est donc un navigateur. J'essaierai de me connecter en navigation privée pour voir si c'est plus stable.
    Moi j'ai eu une petite technique depuis hier soir et ce matin, c'était cliquer comme une dingue sur le raccourci farmerama pour ouvrir quantité de fenêtres, et il y en avait une qui aboutissait (même si ça se bloquait au bout d'un moment). Mais ce n'est pas une réussite, là ça ne marche pas du tout.
    Allez, je vais retenter...
    Bon courage à tous... Et bonnes fêtes.
     
  3. midu92

    midu92 Expert Junior

    Bonjour, favoriser une liaison filaire entre votre PC et la livebox orange avec une prise RJ45 pour éviter les pertes du wifi ou utiliser un extender Ethernet de wifi.
    Bon jeu.
     
  4. devenn10

    devenn10 Auteur Actif

    bonjour moi j'ai du mal à me connecter ça met comme quoi le site n'est pas sécurisé de vérifier mon pare feu et ma connexion je fais comme ils disent mais c'est pareil en espérant avoir de l'aide MERCI bon réveillon et bon Noël
     
  5. Mélimélo53

    Mélimélo53 Novice du Forum

    Bonjour,
    Même problématique ici depuis quelques jours. En mode désespoir après avoir fait plein de manip' suivant les conseils de certains fermiers ( merci pour la navigation privée, ça a fonctionner deux fois !). Rebelote ce matin. Je suis donc retournée sur mon antivirus. Je me suis aperçue d'une modif' sur le pare feu. Le petit malin ne m'avait pas signalée une mise à jour. J'avais fait le tour de l'antivirus, sauf cette partie :sleepy::cry:J'ai donc remis en route le pare feu. Redémarrage ordi et là, cela fonctionne ( me suis connectée/reconnectée 3 fois pour essai.). Pourvu que ça dure...Mon anti virus est vilain...
     
  6. loulounat67

    loulounat67 Padawan

    Bonjour à tous,
    2h pour finir ma ferme donc j'ai replanté uniquement sur l'île
    Bonnes fêtes à tous
     
  7. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour , aujourd'hui même problème, re-planter 4fois la même plante sur le même terrain ça devient franchement dure
     
  8. ZABOO35

    ZABOO35 Grand Maître du Forum


    Bonjour j ai essaye avec BRAVE et j ai Edge et Chrome celui qui bug le moins est vraiment BRAVE .Je te remercie du conseil et te souhaite de bonne fête
     
  9. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    ça continue....quasi impossible de me connecter sur pc.....
     
  10. vertemeraude

    vertemeraude Habitué

    bonjour, j'avais signalé que ça fonctionnait sous Firefox au lieu de Edge, mais c'est très mauvais. Soit quand je reviens rien de ce que j'ai fait n'a été pris en compte( obligation de récolter à nouveau, ou de resemer à nouveau) et pour changer de lieu sur la carte, je suis obligé de recharger le jeu; donc plus trop envie de jouer.
    qaund il faut des heures por vavancer sur les différents du jeu,
    qaund il faut des heures por vavancer sur les différents du jeu,
    qaund il faut des heures por vavancer sur les différents du jeu,
    J'ai arrêté de jouer pendant des mois,car c'était trop pénible, et j'ai reçu un mail du jeu me demandant pour quelles raisons je ne jouais plus. j'ai expliqué mes problèmes, mais je constate que ça évolue en pire.
    Dommage, j'aimais bien ce jeu. ils sont peut être en vacances, on va espérer qu e ça ira mieux en janvier 2022
     
  11. xelesia

    xelesia Apprenti du Forum

    Bonjour
    J'ai du mal à me connecté
    J'ai une page qui vient et plus rien
    Je dois le faire plusieurs fois pour enfin avoir la page normale
    aidez-moi merci
    bonne fête a tous
     
  12. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    [​IMG]
    Bonjour ,
    voila je passe rapidement
    sa donne sa que je veux me connecte sur ma ferme
    se ne le fessais pas avent dit moi pourquoi svp
    Merci ​
     
  13. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    toujours chez orange ?? et quelle region ?? car ca l'air d'etre plutot regroupé...
     
    cricri53250 aime votre message.
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    D'après les informations que nous avons d'orange, le problème serait résolu mais il faut redémarrer votre modem internet.

    Bon jeu :)
     
  15. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    Bonsoir ,
    je les redémarrer mon pc sa na rien fait mm il beug
    je ne peux plus rien faire
    je suis sur orange aussi :cry::cry::cry::cry:
    il faudrait que je le supprime tout et le réinstaller ? ???
    je suis sur Windows 10
    Mai il cherche sur le Windows 8 :cry::cry:
    Merci
     
  16. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je n'ai jamais parlé de redémarrer ton ordinateur, juste ton modem internet (ta box).

    Bon jeu :)
     
  17. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    Je suis sur un pc portable
    je verrais demain pour la box d'orange
    merci de m'avoir répondu
    je repasserais demain pour vous dire si sa a fonctionne
    bonne soirée
     
  18. Marieno

    Marieno Novice du Forum

    Bonsoir,Je,suis,chez,Orange,en,Haute,Vienne,comme,beaucoup,probléme,pour,me,connecter!
    J'eteins,ma,live,box,je,debranche,electriquement,je,rebranche,je,rallume,ma,live,box,et,ca,remarche,bon,j'ai,du,le,faire,3,fois,aujourd.hui.
    Si,cela,peux,aider.....
     
  19. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    ici ca l air bon .... enfin........... je confirme demain...ou pas !
     
  20. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    Bon bah non ça recommence depuis 22h30.....je commence à fatiguer sérieux.... je passe par la tablette mais ce n'est vraiment pas pratique.....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.