Connexion [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par yakosallah, 30 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yakosallah

    yakosallah Auteur en herbe

    Bonjour , depuis hier je n arrive pas a me connecter sur SAGA MONDE DES TENEBRES merci
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il nous faudrait un peu plus de détails pour t'aider.

    Tu utilises Flashplayer ou Unity ?
    Quel est ton navigateur ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. yakosallah

    yakosallah Auteur en herbe

    j utilise Flashplayer
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vide le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Reviens nous dire ce qu'il en est après ce nettoyage.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. yakosallah

    yakosallah Auteur en herbe

    j ai fais ce que vous m avez dit mais ca ne marche toujours pas je suis allee a Unity labas je n arrive pas a faire demarrer le LANCER DE SORTS que dois je faire SVP
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Ne pouvant faire plus pour toi, je transfère ton sujet dans la section technique.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'utilises-tu comme navigateur ? Que se passe-t-il exactement ?

    Bon jeu :)
     
  8. yakosallah

    yakosallah Auteur en herbe

    google chrome, depuis hier je n arrive pas a jouer sur SAGA MONDE DES TENEBRES j utilise flashplayer merci pour votre patience
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'entends-tu par "je n'arrive pas à jouer" ? Pour le moment tu as une partie en cours c'est donc cela qu'i s'affiche lorsque tu rentres dans l'évènement :

    upload_2020-10-30_23-28-15.png

    Il te faut donc choisir un pointe, un manche et une pierre pou pouvoir lancer le sort.

    Ce n'est pas ce qui s'affiche chez toi lorsque tu rentres dans l'évènement ?

    Bon jeu :)
     
  10. yakosallah

    yakosallah Auteur en herbe

    oui merci beaucoup je me connecte parfaitement merci encore bonne soiree
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.