connexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bibou4405, 16 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    j' ai été confronté à des problèmes de connexion depuis la fin de matinée (page inaccessible) aussi bien via bigpoint que via orange, je n' ai pas pu finir le babyboom comme je le souhaitais
    suis je la seule à avoir rencontré ce souci) ?
    merci
    Bon jeu

Dernière modification: 16 novembre 2016
  2. terminiers

terminiers Fondu du Forum

hello, je n'y arrivais pas non plus depuis un moment....les 2 minutes ou j avais réussit j ai du utiliser un coupons pour etre sur au moins de récolter mais via mon téléphone

3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    C'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule....
    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre mais laborieux l'accès à la ferme et au forum

-CANTAL15- aime votre message.
  4. krimy59

krimy59 Commandeur du Forum

bonjour pour moi il en a était de même impossible de me connecter
    pourtant la maintenance du jeu est pour demain:oops:

5. corinne.stamati

corinne.stamati Habitué

6. plume59

plume59 Apprenti du Forum

bonjour de même,et j'ai eu le droit à la mauvaise herbe
    pas sympa

7. mamouchi

mamouchi Expert Junior

Bonjour .Idem pour moi .Ni ferme,ni forum accessible.Bon jeu à tous Mamouchi

8. bibou4405

Bonjour
    ah oui au meme moment mon anti-virus a détecté et bloqué un logiciel malveillant ( i want it ) , j' ai fait une grande toilette
    de l' ordi. rien n' y a fait ,d' autres ont ils vu ce logiciel ? si c'est le cas....
    Bon jeu

9. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a eu aucun souci de connexion au jeu (vu le nombre de ferme que j'ai ouvert pour préparer la FAQ à poster, je peux l'assurer) ou au forum (pour preuve de nombreux posts ont été écrits tout au long de la journée sans aucun problème).

bibou4405 tu évoques un problème sur tous les sites et tu nous informes que ton fournisseur est Orange. Est-ce la même chose pour les autres fermiers ayant rencontré ce problème ?

Bon jeu :)
    M-Night

10. labrivado

labrivado Apprenti du Forum

oui fournisseur Orange. Impossible d'accéder pendant 1 heure au site. Par contre aucun problème pour d'autres sites. BIZARRE

11. bibou4405

Bonjour
    j' ai 2 fermes ( pour raison de pseudo. doublon) ma deuxième ferme BIBOUX0510 ne se connecte pas via orange mais directement via Bigpoint et j' ai eu le meme souci ; donc ce n' est pas un problème de serveur orange , le problème ne concernait que FARMERAMA car je pouvait naviguer normalement sur n' importe quel autre site
    merci
    Bon jeu
    P.S: sur ma ferme BIBOUX0510 le forum est toujours inaccessible

Dernière modification: 16 novembre 2016
  12. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

re! J'avais les autres sites....uniquement farmerama qui coinçait "grave" mais tout est rentré dans l'ordre!

13. M-Night

Bonjour,

Merci labrivado ;)

bibou4405 : si tu te connectes via Orange, il est probable que ton fournisseur d'accès soit aussi Orange, non ?

pepsa54 : as-tu toi aussi Orange comme fournisseur d'accès à Internet ?

M-Night

14. NouanDa

NouanDa Novice du Forum

Moi aussi, je suis chez Orange, et je n'ai pas pu me connecter pendant de longues minutes, et je n'ai donc pas pu finir la mission des chats et le babyboom... J'ai essayé d'aller voir sur le forum quand ça m'est arrivé, mais impossible d'y accéder non plus.

15. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour NouanDa ;)

Cela ressemble donc bien un problème lié à votre fournisseur d'accès. Malheureusement comme cela n'est pas lié à un problème Bigpoint, nous ne pourrons rien faire :(

M-Night

16. terminiers

terminiers Fondu du Forum

bonsoir, orange aussi ...........

17. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

bonsoir
    moi aussi probleme de connexion vers 14h30
    j'ai cru a un changement dans la maintenance
    ce soir tout est rentre dans l'ordre
    bon jeu

18. plume59

plume59 Apprenti du Forum

bonsoir
    mon fournisseur est orange aussi

19. bibou4405

BONSOIR
    mon fournisseur d' accès est effectivement orange,ce qui est curieux c' est qu'il n' y avait que farmerama qui était touché , les autres navigations n' étaient pas concernées , mon anti-virus m' a signifié i want it comme un malware( je ne l' ai pas laissé s' activer) ,je ne sait pas ce que c' est et si c'est lié
    bon et bien pour cette fois c' est nous les Caliméros du jour
    Bon jeu

20. awalmor1

awalmor1 Connaisseur du Forum

idem pour moi et je passe par orange aussi
    mais tout est rentré dans l ordre
    j ai réeussi a avoir mes (3) fermes assez tard

Statut:
Fermé aux futures réponses.