connexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par amour1604, 2 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. amour1604

    amour1604 Apprenti du Forum

    bonjour, je ne comprend pas j'ai deux fermes et sur les deux il y en a toujours une qui merdouille j'ai toujours une page qui se bloque avec une fleur qui tourne qui tourne j'ai beau tout faire supprimer les cookies et tout le reste mais rien toujours pareil et je suis sur le même ordinateur, quelqu'un aurait une idée ? merci par avance
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    quelle ferme ne fonctionne pas correctement ?

    Bon jeu :)
     
  3. amour1604

    amour1604 Apprenti du Forum

    la principale amour1604 alors que sandrine160471 fonctionne a merveille
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Utilises-tu le même navigateur pour ses 2 fermes ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. amour1604

    amour1604 Apprenti du Forum

    oui la je viens d'essayer sur un autre ordinateur et ça marche, je comprend rien
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même si tu nous dis l'avoir déjà fait, pourrais tu vider de nouveau ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée deux fois, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  7. amour1604

    amour1604 Apprenti du Forum

    je viens de le faire et la c'est la catastrophe car plus rien ne s'ouvre ni avec amour1604 ni avec sandrine160471 j'abandonne...
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    lorsque tu fais ce type de ménage, il faut parfois plusieurs minutes pour qu'une ferme s'ouvre :oops:

    As tu attendu assez longtemps ?

    Bon jeu :)
     
  9. amour1604

    amour1604 Apprenti du Forum

    oui bien une demi heure, actellement je joue sur un petit ordinateur et tout va bien mais sur mon gros ordinateur plus rien ne fonctionne
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quand tu dis plus rien ne fonctionne, tu veux dire que tu ne parviens pas à te connecter à ta ferme ou que tu ne parviens plus à rien du tout ?

    Si cela ne concerne que la ferme, peux-tu nous dire à quel niveau cela bloque ? Est-ce lors du chargement (petit mouton qui reste bloqué à un certain pourcentage de chargement) ou as-tu une page blanche ?

    Ensuite as-tu essayé de te connecter à tes fermes avec un autre navigateur ? Si oui lequel (ou lesquels) ? Je sais ça fait beaucoup de questions mais c'est pour avoir le plus de renseignements possibles afin de pouvoir t'aider au mieux ;)

    Bon jeu:)
    M-Night
     
  11. amour1604

    amour1604 Apprenti du Forum

    je n'arrive pas a me connecter le mouton marche toujours mais reste 0 %. non je n'ai pas essayer un autre navigateur c'est toujours avec google mais ce que je ne comprend pas c'est avec le petit ordinateur tout va bien mais sur le gros rien... le petit fonctionne avec xp et le gros Windows 8 et jusqu’à présent tout allait bien et du jour au lendemain plus rien. les deux ordinateurs sont en wifi
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu dois avoir un blocage lié à ton ordinateur. Nous ne pouvons malheureusement pas grand chose pour toi à distance. Pour savoir ce qui ne va pas, il nous faudrait avoir accès à ton ordinateur.

    Donc tu as 2 solutions :
    - soit tu continues à te connecter sur ton petit ordinateur,
    - soit tu demandes à une de tes connaissances calée en informatique de jeter un coup d'œil.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  13. amour1604

    amour1604 Apprenti du Forum

    d'accord je vous remercie
     
  14. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night