connexion sans fin... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par amigoslulu, 29 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. amigoslulu

    amigoslulu Apprenti du Forum

    mais pourquoi ai-je pu me connecter ce matin, je comprends pas tout...
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suppose que les techniciens des différents FAI sont en cours de résolution du problème mais sincèrement, Bigpoint ne peut que signaler le problème, il n'est pas maître du temps de résolution :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. amigoslulu

    amigoslulu Apprenti du Forum

    pour info, j'ai pu me connecter, deco et reco ce matin, soit problème résolu, soit bénéficier du peu de monde à cete heure par chez moi?!?!?!
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Reviens nous dire si tout est toujours bon ce soir pour qu'on puisse fermer ton sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. amigoslulu

    amigoslulu Apprenti du Forum

    toujours ok à de multiple reprise depuis ce matin, tant mieux
    donc à locker
    par contre s'il y a une info de rétablissement officiel, m'en informer par mp si possible, car là aucune nouvelle exact sur le probleme
    sinon pour mes pertes hum, avec les intérêts hum, 5 Milliard de picaillons celà ira, heu non?! ok je sors...
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne suis pas sûre que nous sachions un jour où se situait le problème.

    Pour les intérêts... Hum voyons 3 sourires :):):) et une proposition d'écrire au support pour faire une vraie requête ;)

    Le problème de connexion étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night