connexion sans fin... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par amigoslulu, 29 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. amigoslulu

    amigoslulu Apprenti du Forum

    bonsoir,
    impossible de me connecter ça charge sans fin, y'a meme pas 2 heure cela marchait niquel
    un ptit souci serveur?
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a eu un petit souci mais seulement vers 14h30. Cela n'a duré que quelques minutes. Depuis tout va bien.

    Si tu ne parviens toujours pas à te connecter à ta ferme peux-tu suivre dans l'ordre ces 3 manipulations s'il te plaît ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/


    Ensuite redémarre ton ordinateur (ne saute pas cette étape, elle a son importance).


    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. amigoslulu

    amigoslulu Apprenti du Forum

    non même avec ça ça marche pas mais y'a une amélioration
    au lieu de 100% sur l'ecran de transistion entre la page d'index et la page d'acceuil de ma ferme
    je bloque à 51% ( et à là avec la réactualisation 43%) sur la page d'acceuil de ma ferme y'a les onglet de pseudo, d'argent de voisin affiché et les petites fleurs en guise de champs

    euh, vous auriez pas encore zappé les Dom par hazard ? (ile de la réunion) hum...
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas, allons vers la méthode un peu plus radicale. Peux-tu faire ces manipulations s'il te plaît :
    - éteindre ton ordinateur,
    - éteindre ton modem (ta box internet) pendant 30 secondes,
    - redémarrer ton modem,
    - après avoir redémarré ton ordinateur, refaire un vidage de cache et de cookies (en suivant la méthode de la FAQ données précédemment).

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. amigoslulu

    amigoslulu Apprenti du Forum

    ben non ça marche pas même apres ça!
     
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    As tu récemment fait une analyse avec ton anti-virus ?
    (je te proposes cela car quand j'ai eu une saleté de virus super gluant et hyper squatter, ca avait commencé ainsi. Et pour finir j'ai du formater mon ordi:cry: à cause de ce :wuerg: virus)
    En tout cas, ca peut pas faire de tort une analyse avec ton anti virus

    Bon week end;)
     
  7. amigoslulu

    amigoslulu Apprenti du Forum

    et non que la ferme qui bug, d'autre jeu utilisant flash player et ayant eu de grosse maj dernièrement aucun probleme
    celà provient bien de chez eux, le dernier coup même failli me faire avertir alors que le souci venait de chez eux, les joeur provenant des dom n'étaient pas pris en compte quoi, enfin au final ça marche pas toujours bloqué à 51%, et de vider chaque instant mon flash etc... m'a juste permis de me prendre la tête à retrouver mes identifiant sur d'autre site, youpi!
     
  8. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Je ne sais pas quel navigateur que vous utilisez :oops:
    Pouvez vous essayer avec un autre navigateur ??
    Dire si le symptôme persiste merci.

    Bon jeu.
     
    louloukeke aime votre message.
  9. amigoslulu

    amigoslulu Apprenti du Forum

    sur mozilla (celui que j'utilise ) premier ecran 100% puis ecran de ferme bloqué à 51%
    google chrome idem
    et internet explorer bloquer sur le 100% du premier ecran lorsque l'on s'identifie (bon c'est normal, c'est explorer hihihihi)
     
  10. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    En attendant l'avis du modérateur , pourriez vous faire ce test , qui consiste à cliquez sur les liens puis mettre votre pseudo et mot de passe et enfin dire si cela échoue avec les 2 liens que je donne :
    http://www.farmerama.fr/
    http://fr.bigpoint.com/farmerama/

    Ensuite je pense qu'il faudra tester le flash (désintaller) mais pour l'instant ne le faite pas

    Perso , je pense que vous avez plus un souci dans votre ordi ....... mais peut-être pas avec BP.
    Mais , à distance , pas facile , vu que nous voyons rien de votre installation exacte:oops:

    Bon courage ;)
     
    louloukeke aime votre message.
  11. amigoslulu

    amigoslulu Apprenti du Forum

    le premier lien est celui que j'utilise en temps normal
    le second (sur la connexion bigpoit.com) lorsque je rentre mes identifiants en l'air ne me reconnait pas car pas connue(ça marque ça: La combinaison nom d'utilisateur/mot de passe ne correspond à aucun compte) (et l'inscription gratuite pas essayée)
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    le serveurs de Bigpoint ne font pas de tri entre les différents pays... par contre la internet, oui :oops:

    Il peut donc effectivement y avoir un problème de routage entre l'Allemagne et les DOM/TOM.

    Si cela ne te dérange pas, pourrais tu t'inscrire à un autre jeu de Bigpoint, Fantasyrama par exemple, et nous dire si tu peux t'y connecter.

    Si cela fonctionne normalement, ce n'est pas un problème de routage et nous nous pencherons de plus près sur ton ordinateur. Si cela ne fonctionne pas non plus, ce sera un problème de routage et là, nous n'en sommes pas sortis :oops:

    Bon jeu :)

    EDIT : le test avec un autre jeu de Bigpoint n'est, je pense, pas nécessaire. Il y aurait bien des problèmes de routage vers la Polynésie et les DOM/TOM en général :oops:

    Notre équipe technique est déjà en relation avec les FAI et en particulier IZI pour résoudre ce problème au plus vite.

    Cependant, si tu es chez ce FAI, tu peux aussi les alerter de ton côté.

    Merci de ta patience et de ta compréhension.

    M-Infinity
     
    Dernière modification: 30 août 2014
  13. amigoslulu

    amigoslulu Apprenti du Forum

    izi, racheté par only, et ces derniers veulent que les anciens abonné izi souscrive à leur propre contrat donc même s'il y a une migration interne sur leur matos y'a volonté de ne pas améliorer les dysfonctionnements , au contraire!
    donc la solution: changer d'opérateur pour moi hihihihi ou votre staff pense pouvoir y remedier?

    EDIT: par contre je peux accéder à culture online par exemple, qui est en allemagne et utilise flash player aussi
     
    Dernière modification: 31 août 2014
  14. seanbryan98

    seanbryan98 Novice du Forum

    Bonjour,
    Je suis en polynésie , même problème, par contre j'ai réussi à me connecter avec safari.
    A+
    seanbryan98
     
  15. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nous attendons le retour de notre service technique :oops:

    Bon jeu :)
     
  16. amigoslulu

    amigoslulu Apprenti du Forum

    Donc le retour nous dit quoi, pour info?

    Edit: j'ai envoyé un billet au support lui référant également le post
     
    Dernière modification: 1 septembre 2014
  17. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons toujours...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  18. amigoslulu

    amigoslulu Apprenti du Forum

    je viens de pouvoir me connecter
    hormis le fait que tout est pourri RAS
    zarb quand meme!
     
  19. amigoslulu

    amigoslulu Apprenti du Forum

    ben là ça rebeug à 51% ???
     
  20. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons toujours pas eu de retour positif sur la résolution de ce problème. Il te faut encore un peu plus de patience.

    Bon jeu :)
    M-Night