connexion nul

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par pouponne22, 16 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pouponne22

    pouponne22 Auteur en herbe

    je n'arrive plus à me connecter les parcelles se mélange et sa ne fais que bugguer il y en a marre on joue plus avec plaisir je fais mes cookies et pas mieux (QUE FAIRE ) ?????? ( I D 45504211 ) navigateur google windows 10 merci de me répondre
     
  2. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonjour,

    As-tu essayé avec d'autres navigateurs ?

    Sinon, si ça rame, ne pas hésiter à fermer toutes les autres applications pour que le potentiel de l'ordi aille seulement sur Farmerama.

    Autre chose qui a son importance, as-tu une bonne connexion internet ? C'est plus gourmand que ne l'était flash player j'ai l'impression...

    PS : attention à la formulation de ton titre et de ton message si tu veux être aidée ;)
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as bien fait de mettre "merci de me répondre", comme nous ne laissons aucune question sans réponse, c'était indispensable ! Je me permet de profiter de cette petite remarque pour t'inviter à lire la nétiquette du forum où il est clairement spécifié qu'il ne faut pas écrire en majuscule. Je ne te reparle pas du titre puisque Lolaluar s'en est gentiment chargée ;)

    En nous précisant si tu utilisait un navigateur ou le client installé sur ton bureau pour jouer à Farmerama, nous aurions pu te répondre avec un peu plus de certitude, mais compte tenu du fait que tu nous parles de cookies nous allons supposer que tu joues avec un navigateur et que cela doit être Google Chrome puisque tu nous parles de Google (qui lui est un moteur de recherche et non un navigateur).

    Si c'est bien le cas, voici quelques questions :

    • As-tu bien suivi la procédure décrite dans cette FAQ pour nettoyer ton navigateur ?
    • As-tu essayer avec un autre navigateur ?
    • Si tu rencontres des problème en jouant par navigateur, as tu essayer de jouera avec le client installé ?

    Bon jeu :)
     
    tessa10 aime votre message.