Connexion impossible

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bonsoirEzez, 7 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bonsoirEzez

    bonsoirEzez Novice du Forum

    Bonsoir, je ne peux plus connecter au jeu depuis ce matin. Hier tout allait bien mais aujourd'hui impossible de jouer. Je suis sur google chrome et j'ai essayé vos solutions (vider le cache...) j'ai même essayé d'autres navigateurs mais rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ? Merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Que se passe-t-il exactement ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. bonsoirEzez

    bonsoirEzez Novice du Forum

    Bonsoir, en tentant de me connecter, je reste bloqué sur le tournesol qui tourne sans arrêt... bonne fin de soirée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu joues avec un navigateur (Google Chrome, Edge ou autre) et Unity en allant sur le site de Farmerama ou avec le client installé sur ton bureau, en double cliquant sur l'icône Farmerama présente sur ton bureau, nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. bonsoirEzez

    bonsoirEzez Novice du Forum

    D'accord donc je peux plus jouer... super
     
  6. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Coucou bonsoirEzez,

    Ne t'en fais pas, Infinity a juste oublié une partie de sa phrase. Il pose cette même question tellement de fois par jour que son cerveau a dû bouger plus vite que ses doigts ;)
    Il voulait dire "Sans cette information, nous ne pouvons malheureusement pas t'aider". Il voulait savoir si tu jouais depuis une page internet, ou depuis le client téléchargé sur ton bureau. Comme ça, il pourra te donner la procédure à suivre soit pour vider le cache et les cookies, soit pour désinstaller le client.

    EDIT : je vois dans ton 1er post que tu joues sur Google Chrome, donc il faut revider tes cache et cookies en suivant scrupuleusement la procédure indiquée, y compris le redémarrage de ta box et de ton ordi.

    Bon jeu :)
     
    Dernière modification: 10 mai 2023
    Frambel1 aime votre message.
  7. bonsoirEzez

    bonsoirEzez Novice du Forum

    Je vais réessayer, pourtant c'est la procédure que j'ai déjà effectuée, en espérant que ça finisse par marcher. Merci
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé, j'ai effectivement loupé une partie de ta question :oops:

    Tu as un message d'erreur ou quelque chose qui puisse nous mettre sur la voie.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.