connexion impossible

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par patatrov, 24 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. patatrov

    patatrov Avancé

    Là j'en ai fin marre, obligé de se connecter au moins 20 fois, avant de pouvoir jouer correctement, franchement faites quelque chose, car là j'en peux plus.Depuis le changement de serveur, impossible de terminer une quête, entre problème de connexion bug ect..........
    il faut résoudre les soucis, sous peine de perdre beaucoup de fans du jeux
     
  2. katelepape

    katelepape Seigneur du Forum

    pour moi c est pareil, pourtant ce matin il ny avait pas de problème de connextion , c est parce que bp met une quête à venir que ça bloque tout le jeu et c est comme cela à chaque fois !!
     
    arnaud72290 aime votre message.
  3. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    salut aucun problème de connections sur le jeu c'est même très fluide
     
  4. marieTHE

    marieTHE Apprenti du Forum

    moi pareil un temps fou pour les recoltes et ca bugg faites quelque chose
     
    arnaud72290 aime votre message.
  5. mieleuse66

    mieleuse66 Expert Junior

    bpnjour; idem obliger de me connecter 50 fois par jour , que se soit moi ou mon amie, , il y a quelque annees on avais arreter de jouer a cause de la lenteur de jeu, on est revenu il y a quelques semaines, et la on va encore surement arreter a cause des deconnections avec panneau tetine toutes les 10mn environs, ou parfois plus, stresser pour jouer n est pas sympa, je pensai qu avec les annees tous les problemes et bug serai resolu mais non....ce jeu est super sympa, mais les bugs font trop stresser et s enerver pour un jeu ne sert a rien, donc on va surement repasser a autre chose.
     
    kenya90 aime votre message.
  6. awalmor1

    awalmor1 Pilier du Forum

    oui tu as raison, moi je commence à avoir le ras le bol de ce jeu aussi !
    moi j ai une page verte aujourd hui:wuerg::wuerg::wuerg:
     
    kenya90 aime votre message.
  7. patatrov

    patatrov Avancé

    Amis Farmers au revoir cela fait 11 ans que je joue à Farmerama, mais là s'en est trop, je vous quitte, jouer à farmerama devient une galère , et aujourd'hui ce n'est plus un loisir, je n’éprouve plus aucun plaisir, aucune compensation(mis à part les 20 super engrais de temps en temps pour cause de BUG), foutage de gueule.
    Adieu
     
    pepsa54 et kenya90 aiment cela.
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Tu joues avec quoi patatrov? le client ou Unity? on peut t'aider à comprendre si tu le veux bien
    vider les cookies
    supprimer le client et le remettre
     
  9. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    moi pareil toujours des blocages ,je vais finir par laisser tomber ,ce n'est plus de plaisir c'est du stress,
     
  10. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    oui toujours vider les cookies et caches, c est la même chanson qui n aboutit à rien
    du blabla tout ça, et c est le SEUL jeu qui a ce problème de tournesol, de mouton avec sa brouette
    moi j ai repris les 2 fermes de mes enfants et j en ai une pour moi, j ai encore quelques vieux voisins:music: fidèles
    mais je me lasse d essayer la connexion, mais c est pour eux que je le fais
    que ce soi unity ou le client, c est idem !
     
    marlenedu83 et COOYETTE aiment cela.
  11. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour, moi je suis obliger de connecter et deconnecter 50 fois par jour pour pouvoir jouer... a croire que big point y gagne a ce qu on se connecte 50 fois par journée car se probleme n est jamais résolue et gache le jeu entierement.....
     
    COOYETTE aime votre message.
  12. patatrov

    patatrov Avancé

    unity, je vide les coockies régulierement, mais rien n'y fait, toujours obliger de se connecter et de se deconnecter plusieurs fois pour que le jeu fonctionne correctement
     
    COOYETTE et pepsa54 aiment cela.
  13. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour, il faut bien attendre que tous les tournesols se mettent en place sur chaque terrain avant de commencer à récolter....surtout après avoir vidé les caches et cookies
    Je joue avec Unity sous Firefox et je fais un tour gratuit sans rien toucher de tous les terrains mais juste attendre que les tournesols se mettent en place après avoir vidé les cookies et ensuite je commence à récolter toujours en suivant le même principe (lignes des nuages, aire, terrains à décoration, les frissons et après les récoltes des terrains ferme et île
     
    COOYETTE aime votre message.
  14. patatrov

    patatrov Avancé

    ok merci je vais essayer
     
    pepsa54 aime votre message.
  15. patatrov

    patatrov Avancé

    punaise ca 2 heures que j'essaye de me connecter, j'ai tous comme on m'a dit GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
     
    COOYETTE aime votre message.
  16. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    apparement mon probleme de devoir deconnecté 50 fois par jour a été résolu, car depuis quelques jours je n ai plus aucun probleme.... merci a ceux qui régles les problemes, la au moins on peu jouer sans se prendre la tete :)
     
  17. marlenedu83

    marlenedu83 Apprenti du Forum

    Coucou moi aussi j attend que les tournesol arretent de tourné, quand je rentre le soir j ai le temps de preparé a mangé mettre la table sortir le chien et commencé" a mangé l entréexDmais j avoue ne plus venir souvent car sa ma gavé, donc la actuellement je suis en sevrage "farmerama" meme pas la majuscule a f il meritent tellement ils sont bidon lol
     
  18. [nougat]

    [nougat] Analyste de données du Forum

    bonjour aujourd'hui la connection est difficile les fleurs tournent sans pouvoir re- semer
     
    pepsa54 aime votre message.
  19. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour!
    voilà j'ai nettoyé les cookies et j'ai rechargé tous les terrains et les lignes de nuages en attendant bien les tournesols, même le marché est prêt
    cela m'a pris 6mn
    maintenant je peux ramasser l'île et la ferme est prête pour la quête