Connexion impossible [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Alonzo76, 6 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nany-sos

    nany-sos Auteur en herbe

    Juste signalé qu'après maintes connexions, je n'ai pu le faire que vers 16 h 30 après toutefois plusieurs relances, car blocage. pour l'instant ça à l'air de marcher.
    Meilleurs voeux à tous
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nos techniciens font tout leur possible pour que tout le monde puisse de nouveau se connecter et visiblement cela ne devrait pas tarder.

    Merci de votre compréhension et de votre patience.

    M-Infinity
     
  3. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    ah ca de la patience en ce moment il en faut, malheureusement la patience ne fait pas partie de mes qualites, je vais pas tarder a faire une "courte pause"
     
  4. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonjour
    moi aussi depuis 14h idem
    deconnection . la fleurs qui tourne .les moutons qui patauge dans la semoule a 50%
    j ai mis 2h pour ramasser pour la quête c est pas possible
    j essaye de faire les animaux mais je peut plus entrer
     
  5. maya8436

    maya8436 Auteur Actif

    Idem pour moi impossible de jouer que se soit avec Unity ou l'autre serveur. Heureusement que Flash est encore là pour quelques jours
     
  6. -realiste-

    -realiste- Connaisseur du Forum

     
  7. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonsoir.
    Je joue avec flash, et depuis 15h, où j'ai enfin pu me connecter, c'est la cata.
    Les terrains qui bloquent, la roue festive qui ne s'arrête plus, les lignes de nuage qui disparaissent, quand je ne suis pas bloquée à 55 %, je n'ose plus toucher quoique ce soit sans être obligée de relancer le jeu.
    J'adore Farmerama, mais là, franchement, c'est hyper décourageant.....
     
    gta86 aime votre message.
  8. ARO10346

    ARO10346 Pro du Forum

    Id° une grande lenteur malgré la fibre !
     
    sportmano aime votre message.
  9. paquerette58

    paquerette58 Auteur Actif

    je sais que ce n'est pas facile pour les techniciens !
    et qu'ils font tout leur possible pour nous satisfaire
    mais c'est vraiment très très pénible !!!!
    et surtout décourageant !
     
    BOUGAINVILLIER et -blackmaya- aiment cela.
  10. mavily

    mavily Auteur en herbe

    Bonjour
    J'ai le même souci et c'est vrai que pour une quête de 24 h c'est un peu "problématique" pour être polie
    Et j'en ai un peu marre des tournesols qui tournent, qui tournent et qui tournent encore, alors je déconnecte, je reconnecte et je recommence ...... qui a dit que je manquais de patience ?
     
    -blackmaya- aime votre message.
  11. martiel007

    martiel007 Padawan

    Depuis14Hconnection pratiquement impossible et quand j'y
     
  12. frenegonde69

    frenegonde69 Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    chargement à 26% et, et, et..... Rien!
    Après une longue journée de boulot, je pensais faire une pause et me détendre, c'est loupé!
    C'est long, c'est TRÈS long, c'est TROP long.
    Je n'essaie même plus de faire les quêtes: c'est voué à l'échec!
    Je venais de mettre une heure d'aides pour le ramassage quotidien et bien même ça ce n'est pas possible.
    Bonne soirée.
     
    -blackmaya- aime votre message.
  13. chris3103

    chris3103 Auteur Actif

    ça devient très pénible de livrer la quête 2ou 3 livraison et le tournesol tourne et ne s'arrête plus que ce soit sur flash unity ou le client:cry::cry:
     
  14. bncberlingode

    bncberlingode Apprenti du Forum

    bonsoir
    depuis 14h pratiquement impossible de pouvoir se connecter !!! les aides fermières et bonus sont perdues
    Pourquoi lancer de nouvelles quêtes tant que l'application UNITY n'est pas parfaite
    auparavant nous avions seulement une voir deux quêtes par mois et là nous avions le temps de mettre nos fermes à jour
    après 10 ans je songe de plus en plus à abandonner.
    bon courage aux techniciens et modérateurs
     
  15. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Bon si c'est le mur des doléances je me lâche aussi, peut être que ça me fera du bien xD je n'en peux plus des problèmes de connexions et autres>:(:cry:....heureusement que ça fait une décennie que j'ai ma ferme, car je pense que si j'étais nouvelle je lâcherai l'affaire ! je comprends bien qu'il y a la fin de Flash, mais ça fait quand même des mois, voir 2 ans que l'on sait qu'il va disparaître...Bon voilà, ça fait du bien de râler un coup xD
    ps : je ne fais plus les quêtes depuis presque 1 mois, trop décourageant !
    Bon jeu à tous, accrochez-vous 8)
     
  16. jamaique38

    jamaique38 Novice du Forum

    meme probleme
     
  17. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème est malheureusement toujours d'actualité pour certains joueurs mais nos techniciens sont toujours a pied d'oeuvre pour le résoudre :oops:

    Merci de votre patience.

    Bon jeu :)

    EDIT : Ce problème n'étant plus d'actualité, ce sujet est fermé
     
    Dernière modification: 8 janvier 2021
    tessa10 et .mam36600. aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.