Connexion impossible [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ARO10346, 14 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ARO10346

    ARO10346 Pro du Forum

    Bonjour,
    La connexion se bloque à 55% message veuillez patienter ! toujours en attente !
    D'avance merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. ARO10346

    ARO10346 Pro du Forum

    Pour information:
    j'ai un deuxième ordinateur de bureau qui à 2 mois !
    et le problème est le même ?blocage à 55%
     
  4. ARO10346

    ARO10346 Pro du Forum

    J'ai également essayer en faisant un point mobile avec mon portable et toujours pas de connexion donc pas de problème de modème !
     
  5. ARO10346

    ARO10346 Pro du Forum

    J'abandonne , je ne vais pas passer l'après midi à attendre !
     
  6. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Même problème chez moi.
     
  7. divinity12

    divinity12 Apprenti du Forum

    Bonjour même problème pour moi sur firefox et google chrome bizarre
     
  8. audraille83

    audraille83 Novice du Forum

    Même problème ici :'(
     
  9. Picouic

    Picouic Apprenti du Forum

    idem pour moi
     
  10. channw

    channw Apprenti du Forum

    Idem aussi pour moi
     
  11. -dorelei-

    -dorelei- Novice du Forum

    Chez moi aussi, la barre de progression au démarrage du jeu reste bloquée à 55%.
    Le jeu s'est d'abord bloqué en affichant la marguerite, je me suis déconnecté, la reconnexion n'est plus possible.

    :cry:

    La connexion est rétablie tant avec GC qu'avec IE.

    :D
     
    Dernière modification: 14 février 2019
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ARO10346 : la prochaine fois que tu fais autant de multipost, cela te vaudra un carton. Tu n'es pas un débutant sur le forum et le bouton "Modifier", même s'il et écrit en petit, est quand même bien visible !

    J'avais fait l'essai et comme je n'avais pas de souci, je pensais que ce n'était qu'un problème individuel. Mais certains serveurs de chez Bigpoint rencontrent un souci technique. De ce fait les fermiers étant sur ce serveur rencontrent soit de grosses lenteurs, soient ne parviennent pas du tout à se connecter.

    Les techniciens en sont informés et tentent de résoudre rapidement le problème.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  13. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Pour moi, le problème est réglé. : )
     
  14. channw

    channw Apprenti du Forum

    problème réglé, merci :)
     
  15. krikri6262

    krikri6262 Expert Junior

    bonjour ,c'est galere sur mes fermes aussi et c'est aussi un probleme quand je change de terrain çà se bloque et ne réponds
    pas! deco,reco c'est tres long... BON COURAGE à tous
     
  16. Rougepom

    Rougepom Auteur en herbe

    Bonjour,
    Problème réglé aussi pour moi, mais trop tard (je n'ai pu retenter de me connecter que deux heures plus tard)... j'y ai perdu une récolte à +1 gagnée à la roue, et en fait je vais perdre aussi une récolte complète de plantes d'événement, que je ne pourrai pas récolter car elle finira trop tard !
    Cette quête n'avance déjà pas vite en temps normal... c'est donc un vrai bonheur !!! >:(
     
    Dernière modification: 14 février 2019
  17. egeco

    egeco Maître du Forum

    Bah,ca arrive, c'est vrai que >:( mais bon c'est un jeu! et puis c'est tout bon maintenant et pas si long que ca!
    Imagine une tempete ou autre et plus d'internet pendant plusieurs jours!
    Moi je trouve que ca réagit plutot vite quand problemes il y a! ( on a connus pire )
    Reste des blems niveau récoltes c'est vrai,mais bien souvent il y a compensation!
    enfin, en verra bien? 8)
     
  18. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce problème étant visiblement résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.