Connexion impossible [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ded88, 26 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ded88

    ded88 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Il m'est impossible de me connecter à ma ferme.
    Après avoir rentré mes codes de connexion, la barre d'avancement reste à 0% et je vois juste indiqué "Veuillez patienter". Par contre les deux moutons au-dessus de la barre d'avancement sont en mouvement.
    En attendant votre réponse
    Merci d'avance
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu essayer de te connecter au jeu avec un autre navigateur s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. -Elinyah-

    -Elinyah- Novice du Forum

    Bonjour, j'utilise chrome et c'est le même soucis. Cependant en installant firefox cela fonctionne (mais beaucoup moins fluide ;))
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    -Elinyah- : peux-tu suivre dans l'ordre ces manipulations avec Google Chrome s'il te plaît ?

    1 - Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    2 - Ensuite éteins ton ordinateur, puis ton modem (ta box internet) pendant 30 secondes.

    3 - Redémarre en premier ton modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur.

    4 - Une fois rallumé, vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/
    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    5 - Connecte-toi au jeu et reviens nous dire si tout est bon

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  5. -Elinyah-

    -Elinyah- Novice du Forum

    tout est opérationnel, merci beaucoup :)
     
    hernoine aime votre message.
  6. ded88

    ded88 Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    C'est bon cela re fonctionne correctement merci
     
    hernoine aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ces retours ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.