connexion impossible depuis 11h [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ARO10346, 14 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ARO10346

ARO10346 Connaisseur du Forum

Bonjour depuis 11h impossible de me connecter sur la ferme,
    la connexion se charge et s'arrête à 55% environ 15 mn près je suis déconnecté!
    j'ai demandé l'aide d'un autre fermier pour faire les récoltes !
    D'avance merci.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je reviens de ta ferme où tout est normal.

Pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

Bon jeu :)

3. ARO10346

c'est que je viens de faire , et c'est pire maintenant .
    Peu t’être s'agit 'il d'un problème du fournisseur internet " SFR"
    Merci pour votre démarche .

4. ARO10346

Je viens de téléphoner à mon fournisseur internet , fait vérification de
    ma box et actualisée celle-ci et en a profiter pour me mettre plus de débit.
    Hélas je constate qu'il n'est toujours pas possible de connecter, j'ai un
    deuxième ordinateur , même problème !
    D'avance merci

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

comme tu le vois, ta ferme fonctionne parfaitement bien et il n'y a aucun problème pour s'y connecter (capture faite à l'instant):

upload_2016-7-14_16-20-52.png

Le problème vient donc bien de ton ordinateur ou de ton FAI :oops:

Qu'utilises-tu comme navigateur ? En as tu essayé un autre ?

6. ARO10346

Non cela ne vient pas de mon ordinateur , ni du FAI suite à l'entretien que j'ai eu avec celui-ci.(voir mon précédent message )
    Nota je possède 2 ordinateurs , et j'ai la même difficulté à me connecter sur le site et ce depuis 11h ce matin.
    Le problème vient depuis l'installation de la nouvelle quête.
    J'utilise le navigateur Mozilla , j’utilise Windows 10 et Windows XP sur le 2ème ordi de bureau.
    j'ai essayé également avec navigateur Microsoft Edge même problème !
    D'avance merci.

7. ARO10346

Nota :c'est un ami fermier à qui j'ai donné accès , effectivement elle fonctionne bien ! mais impossible ça mouline sans arrêt en ce moment .
    Avec regret

je viens de me connecter à nouveau avec le navigateur Chrome comme demandé
    et pas de connexion ça mouline toujours pour accéder sur la ferme

Dernière modification: 14 juillet 2016
  8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Peux-tu essayer de te connecter avec Google Chrome s'il te plaît ? Voici le lien pour le télécharger : http://www.google.com/chrome/?hl=f

Reviens nous dire ce qu'il en est.

M-Night

PS : évite le mutlipost s'il te plaît, c'est interdit sur le forum. Modifie plutôt ton dernier post ;)

9. ARO10346

sans doute pas compris mutlipost je fais répondre :
    je viens de me connecter à nouveau avec le navigateur Chrome comme demandé
    et pas de connexion ça mouline toujours pour accéder sur la ferme

10. M-Night

Bonjour,

Le multipost est le fait de poster plusieurs messages les uns à la suite des autres comme tu as fait avec les posts 3 et 4 et avec les posts 6 et 7.

Seconde chose, ta signature est trop grande. Je sais que tu dois penser que ce n'est pas en rapport avec ton problème mais je suis obligée de te le signaler. Lorsque tu mets une image, te ne peux mettre que 4 lignes de texte, tu as donc 4 lignes de trop. Peux-tu la modifier rapidement s'il te plaît ?

Revenons à ton problème de connexion. Si le simple vidage prescrit par M-Infinity n'a pas fonctionné, peux-tu faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

Reviens nous dire ce qu'il en est.

M-Night

11. ARO10346

Avec regret M-Night je n'ai pas les compétences pour modifier les données Flash sur mes 2 ordinateurs,
    si ça fonctionne pas à nouveau j'abandonnerai cette ferme et ce jeu
    avec un grand regret, étant inscrit depuis 2010 brrrr
    j'ai un peu le cœur gros de vous abandonner de cette façon.

12. M-Night

Bonjour,

La procédure est très simple, il n'y a rien à modifier ;)

Il te suffit juste de suivre les indications écrites dans la FAQ. Avec les images fournies, cela ne devrait pas être trop compliqué ;)

M-Night

13. ARO10346

Pour info :19h14
    Sans rien faire tout fonctionne maintenant ? heureusement que je ne me suis
    pas lancé dans les modifications techniques.
    Merci pour votre aide.

14. M-Night

Bonjour,

Ravie pour toi ;)

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.