connexion forum? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .mam36600., 27 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour à tous.
    Après avoir lu des messages concernant des soucis de connexion, je décide de laisser le forum ouvert. Je déjeune, et je reviens lire ce qu'il en est, et là, on me dit que je dois être connectée au jeu, alors que j'y suis, ma ferme n'étant pas fermée. Donc je suis obligée de fermer et rouvrir le forum.
    Comment faites-vous, pour avoir encore accès au forum alors?
    Merci pour vos réponses, et bon jeu.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Apparemment tu as pu te reconnecter facilement au forum sans aucun souci ;)

    Une latence passagère peut te déconnecter du forum, tout comme une mauvaise manipulation, une mise à jour de ton navigateur, ... et bien d'autres raisons. Il n'y a là rien de bien grave.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour M-Night.
    J'ai pu me reconnecter au forum facilement parce que j'étais connectée à ma ferme.
    Si je n'avais pas été connectée à ma ferme ou pas pu me connecter, je n'aurais pas pu poster pour vous le signaler, et là, ça m'aurait bien ennuyée.
    C'est bien dommage d'être obligé de passer par la ferme pour atteindre le forum, mais bon...
    Merci de m'avoir lue et répondu M-Night.
    Bon jeu.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.