connexion et gain de fin de partie [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par catalanne, 29 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à empocher les gains à la fin d'une partie de memory. J'ai bien trouvé toutes les combinaisons, j'attends, je me déconnecte/reconnecte, vide mes cookies, éteins/rallume l'ordi, attends un peu, beaucoup, passionnément etc... Mais le jeu reste bloqué et à chaque fois que je reviens sur la partie de memory, elle recommence à zéro. Hier matin, j'ai eu les mêmes problème de connexion évoqués sur le forum pendant 1 à 2 heures en fin de matinée et ce matin, à nouveau les AF tournent en boucle. Et maintenant, l'accès au gain est en bug ! Pouvez-vous me conseiller ou m'aider ? Merci par avance !

    ps : après avoir à nouveau éteint et rallumé mon ordi j'ai obtenu mon gain. La prochaine fois, je patiente. Sinon comment supprime-t-on un post qui ne sert plus , svp ? :)
     
    Dernière modification: 29 octobre 2019
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vous ne pouvez pas supprimer un post et du coup dans un cas comme le tien, il nous suffit de le fermer ;)

    Qu'est-ce qu'on aime quand le joueurs règlent leur problème tout seul :p

    Le problème étant auto-résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.