connexion de plus en plus difficile

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par coco-anne-bony, 5 septembre 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. coco-anne-bony

coco-anne-bony Pilier du Forum

Bonjour,
    J'ai cessé de jouer en raison des lenteurs, des marguerites et des marguerites à chaque nouvelle page, c'est impossible!! J'ai télécharger le client, que j'ai enlevé depuis car aucune amélioration, j'ai essayé 3 navigateurs, aucune amélioration, que faire???
    Merci de votre éclairage

2. SaladMaster

SaladMaster Auteur Actif

Pas de soucis de mon côté ni vu quelqu'un se plaindre.
    - Soit un soucis de ta connexion internet : si c'est trop lent, c'est peut-être que ton débit est trop faible. Fais un test de débit internet en ligne et dis-nous si c'est plutôt bon ou trop faible. C'est fortement possible que ce soit la raison.
    - Soit un soucis en lien avec le jeu sur ton compte et là, je ne sais pas si notre modérateur pourrait t'aider.

En espérant que ça se corrigera vite

Frambel1 et gigi029 aiment cela.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il n'y a pas de problème de ce genre avec le jeu en lui même.

C'est peut être ta machine qui est un peu "légère" pour faire fonctionner Farmerama :oops:

Quelle est la configuration de ton ordinateur, s'il te plait ?

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.