connexion aux quêtes [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par jomanix, 7 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jomanix

    jomanix Auteur en herbe

    bonjour,

    je vous fais part du fait que l'on ne peut pas accéder aux quêtes aujourd'hui !
    au moment de la connexion, on a l'écran noir.
    merci, bon jeu et bonne journée.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout le monde peut accéder aux quêtes aujourd'hui comme tous les jours ;)

    Pourrais tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. jomanix

    jomanix Auteur en herbe

    çà ne marche toujours pas
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Encore une fois, il n'y a aucune raison donc, soit tu n'a pas suivi la procédure soit ton ordinateur rencontre un sérieux problème.

    Bon jeu :)
     
  5. jomanix

    jomanix Auteur en herbe

    j'ai bien suivi la procédure, çà m'a même chamboulé tous mes sites, et je ne pense pas que mon ordi a de gros problème car il n'y a que cette page qui bug, et je n'ai aucun problème ailleurs
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vois tu d'autres sujets qui parlent de ce problème sur le forum ? La réponse est non !

    As tu essayé avec un autre navigateur ?

    Bon jeu :)
     
  7. jomanix

    jomanix Auteur en herbe

    je suis allé sur explorer et je n'ai pas eu ce problème et en plus je n'ai pas besoin de rentrer flash.
    je ne sais pas ci c'est le fait d'avoir changé de navigateur,mais la quête est rentrée dans l'ordre.
    j'espère que çà durera.
    merci à vous
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme quoi le problème venait bien du cache de ton navigateur.

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.