Connexion au jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par DANDUP, 10 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    ( post réservé au modo en priorité, )

    bonjour a tous, ce midi en allant sur le jeu, une chose m'a surpris je suis directement tomber sur ma ferme et mes champs, sans mettre mon pseudo et mon mot de passe que je mets d'habitude, c'est la première fois que cela me fait cela. avez vous une explication ? cela vient de mon ordi ou pas ?, merci pour vos réponses, bonne journée
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les navigateurs internet ont la possibilité d'enregistrer les identifiants et les mots de passe, ce qui fait que tu peux te reconnecter à ta ferme sans les retaper. Toutefois il faut quand même appuyer sur le bouton "Connexion" quand tu es sur le portail Farmerama pour accéder à ta ferme. ;)

    Est ce ton cas ?

    M-Birds
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour, non je tombe directement sur mes champs, j'ai pas a appuyer sur connexion
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    J'ai déjà eu cela quand je fermais mon navigateur sans m'être déconnectée de la ferme.
    Lors de la réouverture du navigateur, j'ai eu la dernière ferme visitée qui s'est ouverte automatiquement.
    C'est peut être ce qui s'est passé pour toi.
    Bon jeu
     
    elioenai53 aime votre message.
  5. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour, peut-être je verrais demain en me reconnectant, merci pour vos réponses
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Cela arrive lorsque ton navigateur ne s'arrête pas normalement. Ex : panne de courant ; arrêt de l'ordinateur sans éteindre les navigateurs...

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.