Connexion au jeu .fr : page innaccessible (et forum idem) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 21 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Je n'ai pas pu me connecter via mon lien habituel "Farmerama....fr", depuis 0H18.:cry:
    Je me suis connectée via farmerama.be et j'ai cliqué sur la langue francaise en haut de ma ferme
    Je voulais le signaler.
    Au fait le forum non plus n'était pas accessible via mon lien Francais.:cry:
    Suis-je la seule dans ce cas?
    Bonne journée:)
     
  2. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bon ça me rassure, c'est pas mon ordi !
    A l'instant j'ai réussi à me connecter.
     
  3. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonjour,

    C'était général visiblement. Sur la page Facebook de farmerama il y a des messages en ce sens issus de nombreux pays... même en Allemagne le jeu était inaccessible, c'est dire si c'était grave :p
     
  4. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    moi de méme , en plus l on perd tout les mises , des récoltes , et des aides fermiére enclanché 2 h pas moyen d accéder , , c est pas souvent , que je viens , ici , mais a chaque quetes ou autres ya blem , , mais merci au technicien qui font pour réparer; , bisous a tous
     
  5. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    pareillement pour moi, sur la ferme de mon minot, cette nuit et bien sur dans le meme cas que gigi :( :cry:du coup j'attaque la quete avec des patates grrrrrr car plus le temps de mettre du long:cry::cry::cry::cry:
     
  6. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    idem pour moi j'ai pas pus poser du long sur l'ils et moi aussi j'ai crus que c'etait mon pc ou ma connection bref bonne chance a tous pour la quête tous de meme :(
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a eu un problème général à tous les jeux Farmerama pendant près de 2 heures. Ce problème est résolu comme annoncé dans l'AO qui traite de cela.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.