connexion au forum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par le_lorrain, 10 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    Bonsoir, peut-être que j'ai raté un truc, peut-être que j'ai pas fait comme il faut, mais voila ma question.
    Voulant me connecter sur le jeu je vois qu'il y a une maintenance (cela peut arriver ;) ) et pour "passer" le temps je clic sur "forum" pour aller aux news... Mais voila je ne peux QUE lire, impossible de poster, car pour cela il faut être connecté à son compte (c'est ce que je comprends) et j'ai beau chercher, nul part je ne vois d'endroit pour pouvoir me connecter sur le forum....
    D'ailleurs certains y étaient puisque je lisais des posts récents, donc, comment devrais-je faire si cela se reproduit?

    car je clique sur "forum" il m'envoie sur le forum, et pour être connecté sur le forum je clique sur "vers le jeu" qui me ramène donc à l'image du jeu en maintenance....




    [​IMG]


    Edit (10/04/2019 - 18h23) : et paf chez moi cela vient de repasser en maintenance, mais comme je suis co sur le forum.... ben je vais y rester, enfin si j'ai pas des messages style "gateaway" ou je ne sais quoi... avec des pages blanches et message erreur quand je veux ouvrir une discussion, donc le forum bug et le jeu en maintenance....
     
    -Romy77- aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    On ne peut se connecter au forum qu'en passant par le jeu et il n'y a pas d'autre solution pour les joueurs. Donc si tu n'est pas connecté au moment d'une maintenance ou d'un problème technique comme en ce moment, tu ne peut que lire le forum mais pas y écrire.

    Si tu es connecté eu forum au moment ou la maintenance ce met en place tu resteras connecté tant que tu ne fermeras pas la page du forum a moins que le soucis s'étende au serveurs du forum.

    Bon jeu :)
     
    -Romy77- aime votre message.
  3. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    Merci de la réponse, donc je n'ai rien raté, mais je trouve que c'est pas top.... de ne pouvoir aller et parler surtout sur le fofo sans passer obligatoirement par une connexion au jeu...
     
    -Romy77- aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    c'est un problème de mutualisation de serveurs d’authentification sécurisés :oops:

    Merci pour ce retour en tout cas ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.