Connections [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bpucette, 1 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bpucette

    bpucette Auteur en herbe

    bonjour j'ignore si. vous pouvez m'aider .... voici on soucis des que je.veux me Connecter que ce soit Mozilla chrome ou explorer je tape farmerama {ou raccourcis} la page ne s'ouvre pas "délais expiré " je me sert de mon téléphone pour vous contacter car depuis hier impossible de jouer sur mon ordinateur je vous remercie par avance
     
  2. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    Bonjour,

    As-tu pensé à vider les caches :
    Il arrive que le jeux bloque ou débloque pour deux raisons très fréquentes : un ou plusieurs fichiers se trouvant dans le cache de votre ordinateur sont abîmés ou votre navigateur ne s’aperçoit pas qu'ils ont été modifiés. Cela peut arriver lorsque votre connexion Internet est instable, lorsqu'une action sur la ferme était en cours, et que les serveurs de Farmerama ont eu un problème, ou plus généralement lorsque le réseau Internet n'est pas de qualité optimale, et ce de manière indépendante de votre fournisseur d'accès et de Bigpoint. (Je vous rassure, quand cela arriver des experts mondiaux s'occupent de gérer cela très rapidement).
    Dans de tels cas, il n'y a plus forcément de cohérence entre ce qu'attendent les serveurs et ce que votre ordinateur lui envoi, et/ou réciproquement, et cela "coince".
     
  3. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Bonjour,

    La réponse a été donnée dans un autre post,il s'agit d'un problème qui touche les abonnés Free.. depuis hier je ne peux pas me connecter non plus,jejoue sur ma tablette,ce qui n'est guère pratique... à quand une application ?
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Une lecture de ce sujet
    Problèmes de connexion répondra à ta question.

    Ne pouvant rien à jouter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.