Connections [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ChrisNatjel, 16 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChrisNatjel

ChrisNatjel Pilier du Forum

Bonjour,
    drôle de souci ! Les deux Chr(y-i)sNatjel n'ont aucun souci pour se connecter. Mais impossible pour roubislow, qu'en pensez-vous ?

2. roubislow

roubislow Grand Maître du Forum

Bonjour,
    j'ai réussi à me connecter, mais impossible d'accéder à ma clairière ! Tout se bloque, et je dois me déconnecter, puis me reconnecter, sans plus de succès...J'espère pouvoir y arriver avant les mauvaises herbes...

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Un petit nettoyage devrait remettre tout cela en ordre.

Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

Pour finir vide le cache et les cookies d'Internet explorer en suivant cette procédure :https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

Reviens nous dire ce qu'il en est.

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. roubislow

roubislow Grand Maître du Forum

Voilà, nettoyage effectué ! Je peux aller partout, sauf sur la clairière !
    Pas grave, ce n'est qu'un jeu, désolé d'avoir dérangé, ce sujet peut être fermé, merci encore

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Si le problème persiste, je t'invite à poster un message en section "Questions techniques" où les modérateurs ont la possibilité de vérifier ce qui ne va pas directement sur le compte ;)

Je ferme donc ce sujet à ta demande.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.