Connections [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ChrisNatjel, 28 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChrisNatjel

    ChrisNatjel Pilier du Forum

    Bonjour,
    il m'arrive un truc pas banal. Pour me connecter, je passe par orange directement sans mot de passe, jusque là tout va bien. Lorsque je me déconnecte, une fenêtre s'ouvre me demandant mon pseudo et mon mot de passe. On m'a envoyé un jour mon mot de passe, mais celui-ci est inefficace "mot de passe incorrect". Je souhaite savoir s'il est possible d'obtenir un nouveau mot de passe, car j'ai peur que dans le futur, je ne puis plus du tout me connecter sur cette ferme.
    En vous remerciant d'avance.

    Mon adresse email : ************@gmail.com
    ne plus envoyez de message sur ma messagerie orange, merci.
    Pour info, je ne parle ni ne comprends l'allemand
     
    Dernière modification par modérateur: 28 octobre 2014
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout d'abord il ne faut jamais écrire son adresse mail sur un forum public, c'est la meilleure manière pour avoir des problèmes.

    Ensuite nous ne pouvons nous modérateurs rien faire. Il faudrait que tu écrives au support rubrique "Questions d'ordre général" en leur précisant ton problème pour qu'il règle la situation, en passant par l'un des liens présents sur ta ferme : soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme (sous le cadre en bois), soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme.

    Si tu n'as plus accès à la ferme en question connecte-toi par une autre ferme mais précise le dès le début de ton message au support pour une meilleure compréhension. De la même manière, si ton email n'est plus accessible, il te suffit de le préciser encore une fois au début de ton message au support, ils en tiendront compte quand ils te répondront.

    Dernière chose : pas de panique, les employés de chez Bigpoint qui gèrent le support accessible via le jeu parlent et écrivent parfaitement bien le français.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. ChrisNatjel

    ChrisNatjel Pilier du Forum

    Ok, merci pour cette réponse
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.