connection

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mimi99, 7 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mimi99

    mimi99 Apprenti du Forum

    bonjour sa faisait plusieurs jours qu on ne pouvait pas aller sur le forum je me demande pourquoi et la aujourd hui sa remarche miracle et pendant la quete imposible pendant quatre jour j ai essayer et rien j ai fini par abandonner avez vous une explication et la on redémarre avec une nouvelle quete on a meme pas eu le temps d avoir de la super mangeaille c est ridicule on n arrive meme pas a avoir les nouveaux abris alors comment voulez vous qu on avance et eviter de me mettre dans probleme technique car personne n y prete attention apres on s étonne que les gens son pour la plupart en colere merci pour votre réponse et ne le prener pas mal c est la vérité .
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Il n'y a eu aucun soucis signalé à propos de connexion au jeu ou même sur le forum. :oops:

    M-Birds
     
  3. -espadon80-

    -espadon80- Auteur en herbe

    Bonjour
    Moi aussi, le même problème de connexion. ça RAME à qui mieux, mieux .... cela en devient énervant ...++++
    Je n'arrive à faire mon jeu que sur + d'1H et pas questions d'aller au marché, il faudrait y passer la journée..
    C'est la 1er fois que c'est aussi long.
    Cela depuis 2 jours.
    Merci de nous tenir au courant . Bonne journée à vous.
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je déplace ce sujet dans la section des problèmes techniques.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    même constat que celui fait par M-Birds hier soir : aucun problème signalé concernant l'accès au jeu ou au forum !

    Bon jeu :)