connection [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par [nougat], 14 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour , aujourd'hui grosse galère de connection , les fleurs tournent au moment de re-semer , melange de de terrains
     
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bonjour, un petit nettoyage suffirait ...
    vidage cookies ou désinstaller le client et le ré-installer
    Bon jeu
     
  3. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour pepsa 54 tout a été fait mais rien n'y fait les tounesols tournent toujours a force de les regarder ,çà me donne le tourniexD
    PS: je viens de de supprimé les cookies par l'adresse de farerama , le petit cadenas ou on me le demande :oops::eek: en espérant que cela fonctionne
     
    Dernière modification: 14 septembre 2021
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Quand on vide les cookies, il faut bien attendre le chargement de tous les tournesols sur chaque terrain avant de jouer....ça peut durer 5 bonnes minutes
     
  5. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    re - oui bien sur 'c'est ce que j'ai fais mais c'est toujours pareil et aussi les plantes que l'on ne sais plus si li son a maturité car il reste comme si on venaient de les planter ,c'est vraiment pas marrant:oops:
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Oui cela m'arrive aussi mais comme dit Infinity le problème est remonté à la technique
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour les problème de visuel c'est effectivement remonté et toujours en cours de résolution.

    Pour ton autre problème, peut être rencontres-tu un problème de ralentissement sur ta connexion internet. As tu essayé de redémarrer ton modem internet et ton ordinateur ?

    Bon jeu :)
     
  8. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour M-Infinity oui j'ai re- démarrer mon ordi et mon modem 1fois ce matin et 1 fois cette après midi mais là , on dirait que ça va mieux! touchons du bois pour que cela continue:p
     
    pepsa54 aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je laisse ce sujet ouvert jusqu'à demain au cas où tu rencontres de nouveau le problème.

    Bon jeu :)
     
  10. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour M-Infinity aujourd'hui tout va bien merci a pepsa 54 et a vous pour votre aide
     
    pepsa54 aime votre message.
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.