Connection [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par michelmariecorre, 26 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour
    Fallait bien qu'un jour j'ai un problème!
    Impossible de se connecter à la ferme ce matin ni avec Firefox ni google chrome, Unity charge normalement,mais ensuite les moutons n'arrêtent pas de sauter indéfiniment,( j'ai laissé plus d'un quart d'heure ) le seul qui a marché c'est Vivaldi, et encore j'ai dû réactualiser.
    Même après nettoyage ça continue.
    Problème chez moi ou chez Bigpoint ?
    Merci d'avance et bonne semaine
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Aucun problème ,connexion parfaite ...:D
    A chaque post de ce genre ( connexion impossible )je suis surprise .... comment faites vous pour discuter sur le forum , si vous ne pouvez entrer sur vos fermes o_O:oops:

    Bon jeu & bonne journée :)
     
    MarinePika aime votre message.
  3. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour louloukeke
    J'ai bien précisé que seul Vivaldi marchait ce qui m'a permis d'aller sur le forum ( tu ne devais pas être bien réveillée, ça m'est arrivé aussi d'ailleurs ) Bonne journée à toi.
    Bon, pour les Modos,ça marche de nouveau depuis 7 h 50
    désolé, j'aurais dû attendre un peu
    Bonne semaine
     
  4. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Pour avoir essayé un jour :

    - sur Edge (j'ai pas essayé avec d'autres navigateurs) : je peux aller sur le forum dès que j'ai cliqué sur "connexion", même si j'ai des moutons indéfiniment, il doit considérer qu'on est connecté au jeu...

    - lorsque je joue avec le client, si pour une raison ou une autre je quitte le jeu en cliquant sur la croix de la fenêtre du client (et non sur la croix verte pour me déconnecter du jeu), je peux continuer à naviguer un certain temps sur le forum même si ensuite je n'arrive plus à me connecter à ma ferme..

    Voilà des réponses qui ne t'aideront pas à comprendre xD (d'ailleurs M-Infinity, si tu penses que je suis hors-sujet, excuse moi et supprime mon post)
     
  5. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour à tous

    exact on peut se connecter au forum à partir de la page d'acceuil ; là je vous répond comme cela je n'ai pas ouvert mon jeu ;)

    ps sur chrome
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    michelmariecorre, c'est quoi Vivaldi ? Un navigateur ? Un de tes comptes ? Si c'est un de tes comptes ça devrait être Vivaldi qui poste et non michelmariecorre... j'avoue que je ne comprends pas trop :oops:

    Même si tu nous dis l'avoir déjà fait, pourrais tu vider de nouveau le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Redémarre ton ordinateur et ton modem internet.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  7. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour M-Infinity
    Je suis surpris que vous ne connaissiez pas le navigateur Vivaldi (créé par la société norvégienne VIVALDI ), il suffit de taper sur internet : navigateur vivaldi et vous aurez votre réponse.
    Bon, comme je l'ai dit plus haut hier tout remarche normal à 7 h 50, donc pas besoin de rien toucher.
    Je vous souhaite une bonne semaine et pour le Covid, comme on dit: "restez couverts"
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour et pour m'avoir fait découvrir un navigateur ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.