connection [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par carolette531, 26 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    Bonjour
    J'ai des gros problèmes pour me connecter sur google et Mozilla car c'est très dur de connecter le flash Player qui me demande sans cesse de le télécharger alors que je l'ai déjà et qu’il est a jour ...
    Je peux me connecter sur safari sur un autre pc mais pas sur le mien !
    Avez vous une solution a me proposer ? pour résoudre ce problème ?
    Merci et bonne journée
    carolette 531
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement, non, mais sur Google Chrome, tu dois juste à avoir à cliquer sur le texte qui apparaît dans cette fenêtre :

    upload_2019-1-26_12-42-27.png

    Puis cliquer sur "autoriser", ici :

    upload_2019-1-26_12-43-7.png

    Ensuite tout doit fonctionner normalement, sauf que tu dois faire cette manipulation à chacune de tes connexions.

    Bon jeu :)

    PS : Je transfert ce sujet dans la section "Questions techniques" où il aura plus sa place.
     
  3. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    Merci pour la réponse mais ca reste bloqué depuis hier après midi ,j'ai beau cliquer pour accepter ca fonctionne pas .....
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans les capture d'écran de mon post précédent il n'y a "accepter" de mentionner. A quelle fenêtre restes-tu bloqué ?

    Bon jeu :)
     
  5. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    accepter reste bloqué et la case avec le petit mouton reste la ....
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé mais encore une fois il n'y a aucun "Accepter" dans les captures qui sont dans mon premier post !

    Il y a "Pas de Flash installé/plug-in Flash désactivé", "Autorisé" et "Bloquer".

    Je ne suis pas certain de pouvoir t'aider mais sans les bonnes informations, il est sûr que je ne le pourrais pas.

    Bon jeu :)
     
  7. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    Bonjour
    J'ai réglé le problème en supprimant google chrome et le flash Player avec tout ce que ça comporte sauf mes favoris et mots de passe puis j'ai fait mise a jour activex après redémarrage pc et réinstallation google chrome et ça fonctionne bien ;)je précise que j'ai aussi Mozilla et que tout fonctionne ;)
    Bonne journée .
    PS: c'était Autoriser qui ne fonctionnait pas !
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as fait ce que je t'aurais conseillé de faire... donc impeccable !

    Ton problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.