connection [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par naindejardin60, 15 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. naindejardin60

    naindejardin60 Expert Junior

    bonsoir
    je me permet de vous ecrire car j'ai un serieux probleme de conection avec mon pc
    je joue d'une maniere assidue car farmerama me permet de decompresser apres le travail
    depuis hier matin, je n'arrive plus a me connecter
    je joue a l'heure actuelle et j'ecris avec la tablette avec Puffin Browser (galere)
    j'ai vide les caches, reconnecte....
    rien...
    pouvez vous m'aider?
    merci d'avance pour votre reponse et pour votre aide
     
  2. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir ,

    Je me joins à cette discussion pour savoir ,si il y a un soucis avec le Flash Player ?
    car depuis hier ,toutes les fenêtres que j'ouvrent soit au marché ,la zone artisanale ,la coop etc ......
    mettent beaucoup plus de temps à s'ouvrir .(même avec un vidage de cache !)
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans un premier temps, videz votre cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarrez votre ordinateur et votre modem ADSL.

    Puis videz à nouveau votre cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de votre 1 ère reconnexion, votre ferme sera longue à charger donc attendez bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passez sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Si cela ne résout pas votre problème pensez à nous préciser le navigateur que vous utilisez, s'il vous plait.

    Bon jeu :)
     
  4. naindejardin60

    naindejardin60 Expert Junior

    bonjour
    j'utilise edge et chrome
    je suis toujours au meme point apres les directives
    merci pour votre aide
    bon jeu
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai fait une petite manipulation sur ton compte. Si cela ne fonctionne pas, peux-tu nous préciser à quel moment cela bloque s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  6. naindejardin60

    naindejardin60 Expert Junior

    bonjour
    j'ai en effet réussi à me connecter
    merci pour votre aide!
    bon jeu à tous
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.