connection (presque) impossible [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pavivi, 18 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pavivi

    pavivi Habitué

    bonjour je profite de cette connexion pour vous signaler qu'il m'a été presque impossible de me connecter!!! même problème que la semaine dernière: sa s'arrette à 55% de la connexion, ou bien j’arrive a me connecter mais impossible de changer de prairies ou de recolter sans que sa beug sévère!! (deco/reco effectuer, vider cache ect... de mon coté tout a ete fait sans succes) merci de votre aide (je suis chez sfr j'utilise mozzila et j'ai bien sur essayer d'autre internet comme google et internet explorer) merci beaucoup
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu le vois, tu es a priori le seul à rencontrer ce problème.

    As-tu essayé de redémarrer ton modem ADSL ?

    Bon jeu :)
     
  3. pavivi

    pavivi Habitué

    bonjour ,oui a priori je suis seule, et effectivement apres un redémarage ce matin sa marchait bien pendant 1 heure environ et la sa recommence? je pense que sa vient de mon ordi ? mais quoi mistere!! je vais tenter un redemarage du modem adsl et vous redit !!
    merci bien
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons donc ton retour ;)

    Bon jeu :)
     
  5. pavivi

    pavivi Habitué

    merci de votre attente et du coup j'ai redemarer mon modem et sa remarche bien! vous pouvez fermer ce sujet! merci beaucoup de vos conseil
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.