connection impossible [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par aliwinx, 11 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aliwinx

    aliwinx Novice du Forum

    bonjour
    depuis vendredi matin il m est impossible de me connecte

    et meme en telechargent le client

    du coup jai perdu mon cadeau de calendrier
    merci de votre aide
     
  2. marina65250

    marina65250 Apprenti du Forum

    bonjour j ai beaucoup de mal a me connecter je suis obligée de m y reprendre a plusieure fois et pour enlever les champs impossible merci de votre aide marina 65250
     
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

  4. mamidu29

    mamidu29 Apprenti du Forum

    Bonjour,c'est très difficile de jouer depuis la modification,le jeu apparait au bout d'un long moment avec beaucoup de fleurs,qui empèchent de voir ce qui se passe,et au niveau de la vente ou d'achat de produit on ne retrouve pas les mèmes infos qu'avant la avec le 'flash player"......bref trop difficile pour se connecter et un "ras le bol" de jouer de cette façon.....comment pouvez vous y remédier pour que ce soit plus clair .....comme avant.....
     
  5. mamidu29

    mamidu29 Apprenti du Forum

    Re;Bonjour,pourquoi le jeu ne se met-il pas en page pleine......autant dire qu'avec la nouvelle version beaucoup de questions restent sans réponse.....ça ne donne pas envie de continuer à jouer ....ça 'bug' trop".....merci d'y remédier car c'est ennuyeux....
     
  6. -lisa83-

    -lisa83- Apprenti du Forum

    bonjour meme probleme hier soir impossible de me connecter meme avec le client j ai perdu 12 h d aide avec la machine et la je viens de prendre 1 h pour ne pas passer ma matinée sur le jeu j espére une amelioration car cela fait pas mal d années que je joue sinon bye bye !!
     
  7. mimif71

    mimif71 Auteur en herbe

    Bonjour, c'est juste injouable!! j'ai téléchargé le client, j'ai le raccourci sur le bureau! c'est catastrophique, long à la connection ,encore que celle-ci soit possible! on voit plus les plantes, bref trop long à énumérer!!! si c'est comme çà après ç àsera juste l'abandon après 10 ans de jeu!! dommage Oui et le jeu je l'ai en miniature impossible à agrandir, donc je passe par google!! par firefox impossible!! c'est vraiment la .................
     
  8. eve73

    eve73 Auteur Actif

    bonjour,

    même problème que tout le monde, impossible de se connecter avec le lien client, et en passant par EDGE hyper long
    suis vraiment déçu, si ça ne fonctionne pas mieux je vais être obligé d'arrêter alors que j'adore ce jeu
    dommage
     
  9. caro301970

    caro301970 Auteur Actif

    Avec mon IPhone j'utilisais Puffin mais il ne marche plus aujourd'hui que dois je utiliser maintenant pour remplacer Puffin merci
    Ce matin j'ai essayé avec Google sur mon ordi et Firefox j'ai toujours les memes soucis ça rame et le client ne fonctionne pas donc je suis obligée d'utiliser le tracteur automatique. Le téléchargement après chaque action s'affiche bref c'est long
     
  10. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    Bonjour
    essaye avec Microsoft Edge moi sa fonctionne
     
  11. marceljaricot49

    marceljaricot49 Novice du Forum

    meme problème pour moi 10 ans que je joue mais si il y a pas d'amelioration je quitte le jeu
     
  12. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour. M-Infinity,j'ai suivi vos consigne j'ai été sur la page que vous m'avez indiqué,j'ai laissé toutes les coordonnées de mon pc en espérant qu'une amélioration va être trouvée. J'ai lu la solution de rechange trouvée par les techniciens il faut être un expert en informatique pour l'appliquer,ce que je ne suis pas à mon âge. Donc si d'ici le 30 aucunes solution à ce problème est trouvée,je vais après 11 ans de présence sur le jeu,d'investissement sur mes deux fermes tout perdre,ça va être dur à avaler. Bon jeu
    :(
     
  13. KELEION126

    KELEION126 Expert Junior

    Bonjour, voilà une énième plainte, c'est très lent mais surtout le graphique pour les arbres et les plantes ne changent pas lorsque ceux-
    ci sont arrivés à maturation, donc il faut cliquer dessus pour voir et en plus le curseur (la flèche disparaît) lorsque je clique sur quelque
    chose, c'est pénible! Bon jeu malgré tout.
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.