connection impossible [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nadille, 6 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadille

nadille Auteur en herbe

Bonsoir,
    Il y a quelques jours j'ai fait la bêtise par curiosité de cliquer sur la petite bulle (avec les 3 points à l'intérieur) en haut à droite de la page de jeu. Depuis j'ai du mal à me connecter. En me déconnectant et reconnectant ça fonctionnait mais ce soir rien. Je peux m'identifier et la première page du jeu s'ouvre mais il ne se passe plus rien dès son ouverture. rien ne se charge et je n'ai nullepart ou cliquer pour faire avancer les choses.
    Qu'est ce que j'ai fait ou qu'est ce que je doit désactiver pour que je puisse retrouver ma ferme?
    Etant en plus une véritable buse en informatique je ne connait rien des ficelles et encore moins des termes propres à l'informatique. Alors merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider très simplement les choses.
    Bonne soirée
    Nadille

2. nadille

nadille Auteur en herbe

re bonsoir
    je me permet de réecrire car je crois que mon problème est le même que beaucoup d'autre en fait car il y a déjà un sujet à ce propos . Pas pour la petite bulle mais pour le navigateur Fire Fox. J'ai mis ça sur le compte d'une étourderie de ma part mais en fait le problème est bien plus ennuyeux. A suivre

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.