Connection impossible [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 7 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Il m'a été impossible de me connecter pendant au moins 1/2 heure et je voudrais savoir comment faire pour poster car lorsque je suis allée sur farmerama forum (questions techniques) à l'aide de google, ne voyant personne avec le même problème que moi je n'ai pas su comment faire pour poster mon problème, à part lire ceux des autres joueurs, comment puis-je mettre le mien car on me disait qu'il fallait que je m'identifie, mais comment et où ? Le message que j'avais lorsque je voulais me connecter était : An error occurred while processing your request.
    Je peux de nouveau jouer mais si cela se reproduit je voudrais savoir comment faire svp.
    Bon jeu à toutes et tous.
     
  2. pascal10031967

    pascal10031967 Auteur en herbe

    j'ai eu le meme probleme
     
  3. beaseb

    beaseb Apprenti du Forum

    Pareil .... impossible de se connecter puis, quand enfin je réussi, plusieurs déconnexions...
    Même chose pour le forum ... connexion impossible...
    Du coup, j'ai vidé cache et cookies et ça semble avoir fonctionné ...
    Peut-être une solution à tenter...
     
  4. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    Bonsoir,j'ai eu identiquement le même problème que vous j'ai aussi fait un nettoyage complet de mon pc pensant que c'était de chez moi que ça se produisait mais apparement le problème ne venait pas de mon pc
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nous avons tous rencontré le même problème pendant une vingtaine de minutes.

    Lorsqu'il y a ce genre de problème la seul solution est d'écrire au support, mais dans le cas présent cela ne t'aurais pas avancé à grand chose puisque le problème était général ;)

    Le problème étant résolu et la réponse donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.