connection gros souci [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamienicole45, 29 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamienicole45

    mamienicole45 Auteur Actif

    bsr une connection hyper lente-j'ai vidé cache cookies --fait un nettoyage -- impossible de jouer aucune image ds le cadre en bois la page des news qd on veut aller au cadeau de sir des champs ne presente pas les kdos ---cadeaux journaliers aucune image --- que faire ? gros probleme pour faire ma quete ---- si vs pouviez voir le souci ---je vs en remercie a l'avance
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire une petite manipulation sur ton compte ;)

    Si cela n'est pas suffisant, peux-tu faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. -mel-lyne-

    -mel-lyne- Avancé

    bsr
    M-Night j'ai essayé de suivre la procedure que vs m'avez indiqué j'ai cliqué sur parametre de flasch player en ligne cela ma connecté sur le site de flasch player et je n'ai trouvé aucune des rubliques que vs m'avez indiqué ds vos explications cela ne me donne pas les tableaux indiqués ds la FAQ j'ai eteint ma box pour voir rien y fait je ne peux tjrs pas me connecter sur ma ferme je reste bloqué a 99%
    ( tres complex pour une personne d'un certain age ) vs remerciant a l'avance de m'aider a resoudre ce probleme
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les fichiers peuvent effectivement avoir un nom un peu différents suivant les systèmes :oops:

    Pourrais tu, le temps d'un test, utiliser un autre navigateur, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  5. -mel-lyne-

    -mel-lyne- Avancé

    bjr tout est revenu dans l'ordre ----MERCI beaucoup
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.