connection ferme impossible

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par michelmariecorre, 11 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour
    En dernier recours, je poste ici, car le support ne marche pas , le capchat bien rentré, ensuite bouton "demande" et ça redemande le capchat à chaque fois. Le problème :

    Cela concerne une de mes fermes" gege4554" adresse mail: xxxxxxxxxxxxxxxxx
    Pour une raison que j'ignore ( alors que les autres n'ont pas ce problème )
    Depuis que je suis passé à Windows 11, impossible de me connecter sur un navigateur ou sur le client, mot de passe erroné, j'ai changé de mot de passe, bien enregistré mais toujours le même problème; mot de passe erroné
    Voudriez vous voir le problème, Merci d'avance. Cordialement. Michel CORRE
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque tu as changé le mot de passe, tu as bien reçu le mail pour confirmer le changement ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour M-Infinity
    Ben, non, pas de mail de confirmation de changement du mot de passe, ni dans ma boite mail, ni dans celle de gege4554 ( peut pas avoir son ID du fait que ça s'ouvre pas ) comment je fais maintenant du fait que le contact support bug ?????
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je vais contacter le support pour toi et voir ce qui se passe ;)

    Bon jeu :)
     
    Frambel1, gigi029 et louloukeke aiment votre message.
  5. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour M-Infinity
    Bon, ce matin, j'ai essayé sur firefox et chrome et gege4554 s'est ouvert avec le mot de passe originel, par contre sur le client , pas moyen, et mon autre ferme mimagega idem alors que celle-ci s'ouvre sans problème sur le client, donc plus qu'à résoudre le problème client.
    Passez un bon Week-end et merci d'avance
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne pouvons pas savoir ce que tu rencontres comme problème sur le client, il faudrait avoir la main sur ton ordinateur ce qui nous est impossible :oops:

    Nous allons malheureusement pas pouvoir t'aider d'avantage à notre niveau.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.