connection avec unity [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par coquine1122, 13 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coquine1122

    coquine1122 Apprenti du Forum

    bonsoir comment se connecter avec unity si on n'est pas satisfait du client merci
     
  2. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonsoir,

    Pour jouer sur Unity, tu dois aller sur un navigateur (comme c'était le cas pour flash). Certains navigateurs fonctionnent mieux que d'autres, à toi de voir celui qui te convient le mieux. Il suffit ensuite de cocher la croix verte en haut à droite comme sur l'image.

    Un petit visuel :

    [​IMG]
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme expliqué par
    Lolaluar, tu fermes la fenêtre te permettant de télécharger le client et tu arrive automatiquement sur la version Unity.

    Bon jeu :)
     
  4. kahlan

    kahlan Apprenti du Forum

    bonjour j'ai essayé comme indiqué seulement c'est très très très long j'ai abandonné.quand au client c'est très long Je regrette flash
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous regrettons tous Flash y compris Bigpoint à qui cela coûte une fortune pour migrer notre jeu préféré sous d'autre technologies :oops:

    C'est une décision de l'éditeur donc nous n'y pouvons malheureusement rien.

    N'ayant malheureusement rien à ajouter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.