connection au cimetière?

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par frankyfamily, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. frankyfamily

    frankyfamily Novice du Forum

    bonsoir, j'ai rencontré aujourd'hui de nombreuses difficultés pour passer de ma ferme à l'autre, alors qu'hier (et auparavant), je n'ai jamais eu
    une croix en haut à gauche de mon écran de ferme complètement vide...
    il faut que j'éteigne totalement l'onglet farmerama pour réinitialiser et accéder à ma 2° ferme (violettron)
    est-ce que ce sera rétabli pour le début de la fête médiévale?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce n'est pas un problème du jeu.

    Vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
  3. frankyfamily

    frankyfamily Novice du Forum

    bonjour!
    bien suivi la procédure ce matin, je me disais que c'était encore ce fameux adobe qui faisait des siennes, mais non, rien du tout, je suis toujours à porter ma croix quand je veux aller sur une 2° ferme, ou pire retourner sur la mienne...
    dommage, je l'ai fait sur mozilla et chrome, mais les 2 sont toujours bloqués...
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu installé quelque chose de gourmand sur ta machine depuis ces difficultés ?

    Ton Flash Player est-il à jour ?

    Bon jeu :)
    M-Night