connection a un compte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chonchu11, 26 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chonchu11

    chonchu11 Novice du Forum

    bonjour je me suis inscrit sur bigpoint.om pour joeur à farmerama et aujourd'hui je veux me connecter et un message apparait en me disant "cher joueur , cettepage d'accueil est sur le point de changer de me connecter sur le lien suivant www.farmerama.com , mais je n'y arrive pas , avez vous une solution . merci de votre réponse
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce problème nécessite que tu passes par le support (qui est informé du souci et de la procédure à suivre) pour être résolu. Même si nous connaissons les raisons, nous n'avons pas les moyens techniques pour résoudre ce problème.

    Il te faut donc écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. marlenedu83

    marlenedu83 Apprenti du Forum

    Bonsoir
    J ai eu le meme soucis avec une de mes fermes et j ai écrit au support, ils mon repondu en faite il faut re initialisé ton mot de passe tu fait "mot de passe oublié" et la ils vont t envoyé sur ton adresse email un nouveau mot de passe provisoire tu te connecte et tu change ton mot de passe, voila moi je vais le faire ce soir pas eu encore le temps, je rentre a peine du boulot grrrr
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    qui ce dit qu'une opération n'a pas été faite sur ton compte avant que le support t'envoi ce mail ?

    Si nous vous demandons de vous adresser au support, ce n'est pas pour vous ennuyer, c'est parce que nous n'avons pas les moyen de faire ce qu'il faut.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.