confrérie du fromage

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par kaismo28, 20 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mouna245

mouna245 Auteur en herbe

Déçue aussi : malgré un travail acharné, beaucoup de dépenses et des chutney utilisés, il me manque 37 cônes pour finir. On demande trop de drops sur les quêtes et c'est vraiment du gâchis. A moins que ce soit fait pour nous inciter à faire chauffer la CB ? Désolée, j'ai d'autres priorités essentielles pour la vie courants pour me le permettre. Et je regrette d'en être pénalisée.

iledupilier aime votre message.
  2. katelepape

katelepape Seigneur du Forum

o_Oje pense comme toi:sleepy: et c est pour celà que je me suis arrétée aux premiers arbres sur mes deux fermes car on fini par avoir de la :wuerg::wuerg:...

goumoro1952 aime votre message.
  3. magali51

magali51 Légende vivante du forum

moi aussi je pense qu une compensation serais la bienvenue il me manquer 133 drops quand est que bp va comprendre qu il faut demander moins de drops a moins que ce soit une stratégie de leurs part ? ras le bols de c est quetes quand ne peu pas finir

iledupilier aime votre message.
  4. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

quête fini ai 159 cônes en plus désolé bon jeu et courage pour les autres quêtes

5. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

j espere pour toi que tu auras des animaux et arbres qui te convienne . bonne chance .

6. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

lucky2521 hello non que des arbres et animaux que j'avais il me manque que le kiwi en animal et le tamarin en arbre j'ai espère les avoir se sera pour la prochaine bon jeu

7. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

[moi aussi je pense qu une compensation serais la bienvenue il me manquer 133 drops quand est que bp va comprendre qu il faut demander moins de drops a moins que ce soit une stratégie de leurs part ? ras le bols de c est quetes quand ne peu pas finir[/QUOTE]

Bonsoir

Compensation....? Ne rêvons pas! Ce n'est pas dans le dictionnaire de BP!
    Par contre acheter, cela oui!!!