confiturier probleme de production [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cerise52, 7 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cerise52

    cerise52 Padawan

    bonjour
    ce matin j'ai acheter des champignon pour fabriquer de chutney simple pour ensuite faire CPC. et j'ai bien reçu confirmation de la production terminer et je n'ais toujours pas de chutney simple!!!!!! annuler ma question pour le confiturier pour CPC la production a ete faite mais sans minuteur!!!!
    merci
    bonne journée
    PS verifier aussi dans la clairiere les lapins ne bougent pas ou alors tournent toujours dans le même sens!!!!!
     
    Dernière modification: 7 mai 2019
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as lancé la fabrication de 4 Chutneys simples aujourd'hui, 2019-05-07, à 12:09:48 et leur production s'est entièrement terminée à 12:33:53. Tu les as utilisés à 2019-05-07 13:08:54 (soit 11 minutes avant que tu ne postes) pour mettre en production 6 Chutney pommes-carottes.

    Comme tu aurais pu le voir dans cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/inde...couleur-comment-les-utiliser.8148/#post-26814, l'animation du Clapier 3 rouge est bien celle que tu as sur ta ferme :

    [​IMG]
    Bon jeu :)
     
  3. cerise52

    cerise52 Padawan

    merci de votre réponse le ne conprenais pas car quand j'ais lancé les CPC la production a ete faite instantanément je m'en suis aperçue au nombre de CPC dans ma reserve!!excuserz pour le derangement
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas bien grave mais non, tu as lancé la production des 6 Chutneys pommes-carottes à 13:08:54 et elle s'est terminée à 13:58:15 soit 50 minutes plus tard ;)

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.