Confiturier - points de changement de niveau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par automne99, 21 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. automne99

automne99 Expert du Forum

Bonjour,

Depuis quelques jours j'avais l'impression que malgré la production le barre de niveau ne bougeait pas. J'ai donc relevé le nombre de points manquants pour passer au niveau 4.

Hier, il manquait 40 000 points. Ce matin j'ai lancé la fabrication de 10 confitures de citrouilles, et les points n'ont pas bougé. Pour vérifier, j'ai donc utilisé trois gelées roses, et là aussi pas de changement.

J'ai fait une actualisation, une déconnexion et reconnexion, sans aucun résultat.

ID 52814893

Pouvez-vous m'aider à débloquer le comptage, et à récupérer les points non comptabilisés ?

Merci par avance pour votre aide.

Bonne journée et bon jeu.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Selon ce que je vois sur ton compte, tu en es à 12865 PA sur les 40000 nécessaires. Tes points artisanaux sont donc bien comptabilisés.

Si une dernière déconnexion / reconnexion ne résout pas le problème, peux-tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/ s'il te plaît ?

Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme. Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Reviens nous dire ce qu'il en est.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
  3. automne99

automne99 Expert du Forum

Bonjour M-Night,

C'est bon le compteur est reparti.

Merci beaucoup, et bonne fin d'après midi.

hernoine aime votre message.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.