confiturier niveau 3 [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par misslili17, 6 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. misslili17

    misslili17 Apprenti du Forum

    bonjour je suis niveau 2 au confiturier je peux passer niveau 3 mais y a une quete a faire et je la trouve pas j ai fouiller toute les rubriques je suis pose qu elle se nomme confiturier 3 a moins que sa porte un autre nom ?
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu as bien terminé entièrement la quête "Confiturier 2", tu dois voir la quête "Confiturier 3".
    Si tu viens juste de terminer la quête 2, fait une déconnexion/reconnexion de ta ferme pour mettre à jour les quêtes.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  3. misslili17

    misslili17 Apprenti du Forum

    voila apres reconnexion , il a du avoir un bug car j avai meme pas fini le niveau 2 vu que la je suis encore au debut je sais pas pourquoi il me disai de passer au niveau hier desoler du derangement
     
    barbamama43 aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.