confiturier et fleuriste

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par calva14, 31 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. calva14

    calva14 Novice du Forum

    bonjour
    existe t'il une façon d'obtenir la fabrique confiturier et le fleuriste sans avoir a débourser des euros merci beaucoup
     
  2. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    Dernière modification par modérateur: 31 janvier 2021
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Dernière modification: 31 janvier 2021
  4. calva14

    calva14 Novice du Forum

    bonsoir
    oui mais j'ai trouvé dans l'arbre de la sagesse mais pas pour la boulangerie et le fleuriste
    je dois attendre Renzo pour un si j'ai bien compris
    et l'autre il faudra la carte banquaire
    pardon de vous avoir importuné
    merci
    vous pouvez fermer le sujet
    bonsoir

     
  5. calva14

    calva14 Novice du Forum

    bonsoir
    oui mais j'ai trouvé dans l'arbre de la sagesse mais pas pour la boulangerie et le fleuriste
    je dois attendre Renzo pour un si j'ai bien compris
    et l'autre il faudra la carte banquaire
    pardon de vous avoir importuné
    merci
    vous pouvez fermer le sujet
    bonsoir

     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas exactement cela ;)

    Tu choisi un métier entre boulanger ou confiturier. Admettons que tu prennes Boulanger. Avec le lot de Renzo tu pourras obtenir le Confiturier. Dès que tu sera au niveau 3 de la Boulangerie et de la Confiturerie tu obtiendra automatiquement le Fleuriste. Pour obtenir le SPA il te faudra dépenser 150 étoiles dans l'arbre de la sagesse tout comme pour obtenir l'Alchimiste.

    Tu peux donc obtenir tous les métiers sans sortir ta carte bancaire (pour reprendre ton expression ;)

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.