Confiturier et chutney ! [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par antinea35, 6 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Bonjour,
    J'ai déjà fait un post concernant le chutney, niveau 3 du confiturier.
    J'avais eu la chance de pouvoir y accéder et j'avais pu en fabriquer.

    Maintenant, rebelote, depuis hier matin, impossible. J'ai lu plusieurs posts ou il était conseillé d'aller sur le niveau 5 puis 4 et enfin 3. Ca ne fonctionne pas du tout.

    Savez vous ce qu'il y a lieu de faire pour pouvoir en fabriquer ? Je ne sais plus quoi faire et mon stock est à zéro !

    Merci et bonne journée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais pourquoi les manips qui fonctionnent avec tous les autres joueurs ne fonctionneraient elles pas chez toi ?

    Je t'en donne la preuve :

    upload_2021-2-6_11-54-5.png

    Ferme ta ferme, retournes-y, va dans la confiturerie, clic sur la page 5, clic sur la page 4, clic que la page 3, clic sur chutney simple.

    Bon jeu :)
     
  3. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Cher M-Infinity,

    Croyez vous que si ça fonctionnait sur ma ferme, je vous aurais posé la question ?
    Je suis étonnée que je sois la seule qui ai ce problème !
    Depuis vendredi matin, j'essaie de partir du niveau 5, du 4 et arrivé sur le 3, même le nom"chutney simple" ne s'affiche pas. Je ne compte plus les fois où je me suis déconnectée et reconnectée sans succès.

    Bon, je vais me résoudre à en acheter sur le marché. Je vous remercie de votre attention.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne jamais dit que cela fonctionnait chez toi et que tu venais pour rien, j'ai juste posée cette question "rhétorique" pour que tu te comprennes qu'il y a peut être un problème avec ta machine.

    Maintenant, si tu joues avec Unity c'est peut être tout simplement un problème de cache à vider...

    Bon jeu :)
     
  5. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Bonjour,
    Alors, hier j'ai pu avoir la chance de fabriquer du chutney mais la joie a été de courte durée car aujourd'hui, impossible. Bien que faisant la manip : 5, 4 et en arrivant sur le 3, rien ne s'affiche.
    Je précise que mon ordi est récent et qu'auparavant, je n'ai jamais eu ce problème, et d'autres, avec Flash.

    Merci de votre attention, M-Infinity.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec quoi joues-tu ? Avec le client ou avec un navigateur ?

    Bon jeu :)
     
  7. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Bonsoir M-Infinity,

    Je joue avec Google Chrome...
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Redémarre ta machine avant de retourner sur ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  9. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Bonjour M-Infinity,

    J'ai fais ce nettoyage, plusieurs fois. J'ai eu la chance de pouvoir fabriquer le plus possible de chutney mais quelque temps après, ça redevient impossible. Pour l'instant, j'ai pu me constituer une petite réserve. J'essaierai à nouveau de temps en temps.

    Merci pour vos conseils et bonne journée.
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé de ne pouvoir t'aider plus et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.