confiturerie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par waast, 28 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. waast

    waast Novice du Forum

    comment obtenir le droit de fabriquer certaines confiture , exemple : chutney pomme carotte , confiture de citrouille . je suis au niveau 4 de la confiturerie et je ne les ai toujours pas . merci .
     
  2. darissime

    darissime Connaisseur du Forum

    Bonjour,
    Vous pouvez acheter les recettes au bazar en ville moyennant des fleurains mais attendez l’événement Offre à prix cassé car ces recettes seront à -50% soit 99Fl pour la recette du CPC au lieu de 200Fl et je ne sais plus le prix pour la confiture de citrouille

    Bon jeu
     
  3. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    si je ne me trompe pas pour produire la confiture de citrouilles et celle de chutney pomme-carottes il faut acheter les recettes à la coop au rayon artisanat respectivement 100 fl et 199 fl pour pouvoir produire .
    A bientot :music:
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Extrait de l'AO https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/opération-prix-cassés.17181/

    Une opération Prix cassés aura lieu du mercredi 29 avril 2015 à 10h (heure française) au jeudi 30 avril 2015 à 22h (heure française). Pendant cette période, tous les articles payables en Fleurains et dont le prix est supérieur à 2 FL bénéficieront d'une remise exceptionnelle de 50%.

    Profitez de cet évent pour acheter les recettes;) à moitie prix

    Bon jeu;)
     
  5. dellywoman

    dellywoman Analyste de données du Forum

    Merci pour ce renseignements j'ai besoin des recettes à prix cassés
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Alors il faudra que tu attendes cette opération prix cassés jusque demain. ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    Dernière modification: 28 avril 2015
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.