confiture [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par léone70511, 3 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. léone70511

    léone70511 Habitué

    bonjour j ai une confiture de paques il faut que je plante avant de la mettre ou apres merci
     
  2. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La confiture de Pâques donne un bonus de +30% PE pendant 12 heures. Puisqu'elle agit sur les PE lors des récoltes, il faut l'avoir mangé juste avant de récolter.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  3. léone70511

    léone70511 Habitué

    merci beaucoup et sur la ligne des nuage c est pareil il faut planter avant de recolter la ligne
     
  4. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    De quelle ligne de nuages parles-tu ?

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  5. léone70511

    léone70511 Habitué

    je me rappel plus il y un pourcentage sur l ile et je aussi des pe je crois je l ai active ce matin elle est sur ma ligne 12 merci (chataigne)
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La ligne du haricot "Fête de la châtaigne" n'agit pas sur les récoltes. Elle te fournit des TPE et des PE en fonction de tes niveaux sur la ferme et sur l'île et elle accorde un pourcentage supplémentaire à l'effet du super-engrais (celui-ci est donc "plus puissant" que la normale). ;)

    As tu compris ?

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  7. léone70511

    léone70511 Habitué

    ok pour que l'engrais soit plus puissant il faut que j active la ligne quand avant ou apres d avoir mis l engrais merci beaucoup d avoir repondu et bonne fin de journee
     
  8. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Seul l'engrais qui sera "pulvérisé" après activation de la ligne bénéficiera des 5% supplémentaires de "puissance". ;)

    Le super-engrais pulvérisé avant l'activation n'en bénéficiera pas.

    Est ce que tout est clair pour toi maintenant ?

    M-Birds
     
  9. léone70511

    léone70511 Habitué

    oui merci et bonne soiree
     
  10. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.