confiture de paques ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par angeeternel, 19 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour, j 'ai mis une confiture de paques qui donne 30% de pe en plus et un milkchek choco qui donne 10%¨de pe en plus, et de 15 pe je passe seulement a 19! ou est le probleme? merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Sur quel terrain avez-vous le problème ?
    A la ferme, c'est normal dans ce cas car le milkchek n'a d'effet que sur Bahamarama et encore que sur les plantes et sur les arbres des tropiques

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 19 septembre 2014
  3. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour papachat, oui c'est le milkchek qui n est pas pris en compte apparement, mais c'est enfin de compte peut etre qu il ne marche pas sur la plante de la quete?? c'est la 1ere fois que j essai sur une quete
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je précise ma réponse précédente
    le milkchake ne fonctionne que sur les plantes et les arbres des tropiques donc pas sur la plante de la quête.
    Bon jeu
    C'est marqué dans l'info-bulle

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 19 septembre 2014
  5. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    ok, ba sa va faire 3ans que je joue,et je le savais toujours pas:oops: faut dire qu avant je m interessais pas au tpe xDon en manque tellement qu on essai un peu tout maintenant:sleepy: merci pour tes reponses c'est gentil;) bon jeu
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour finir dans les précisions, aucun bonus d'artisanat ne fonctionne sur les plantes de quête car celles-ci ne rentrent dans aucune catégorie (légumes, céréales, fleurs ou autres).

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    petitchiot aime votre message.