confiture chutney pomme-carotte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bibiche1916, 12 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibiche1916

    bibiche1916 Apprenti du Forum

    bonjour! je suis bibiche1948
    j'ai un souci, je viens de faire l'agrandissement de ma fabrique de confiture comme pour mes autres fermes, je suis arrivée au niveau 4 et là sur bibiche1948 je n'ai eu que
    gelée de sucre,et rêve de miel et de banane mais pas les chutney pomme-carotte,pouvez vous me dire pourquoi? merci
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Faite une actualisation de votre jeu (puisque vous venez de passer au niveau 4)
    Ensuite regardez :
    - si la recette apparaît dans le metier.
    - si la recette apparaît au centre commercial (199FL)

    Pour info , c'est une recette qui s'achète , sauf ceux qui l'ont eu en gain en autonme 2011 lors de la quête des moisssons 2011.

    Bonne continuation et jeu.


    .
     
    hernoine et louloukeke aiment cela.
  3. bibiche1916

    bibiche1916 Apprenti du Forum

    bonjour,
    j'ai actualise , mais je ne l'ai toujours pas dans mon métier de confiturier,
    alors que mes autres fermes l'on eu,
    merci de m'aider à le récupérer
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr! il me semble qu'il faut l'acheter...mais il vaut mieux attendre les promos à -50%
     
    hernoine aime votre message.
  5. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Donc comme le dit pepsa54 , elle doit être achetable au centre commercial.
    Veuillez aller au centre commercial en ville , regardez en sélectionnant "artisanat" puis regardez si vous voyez la recettes du CPC.
    Si vous la voyez achetable à 199FL , cela veux dire tout simplement , que vous ne l'avez pas eu en gain dans la quête de 2011.

    Voyez -vous la recette achetable ??

    Comme dit : attendre l'évent promo -50% et vous pourrez l'avoir à 100FL

    Bonne continuation.


    .
     
    hernoine aime votre message.
  6. bibiche1916

    bibiche1916 Apprenti du Forum

    non, on ne l'achète pas, dés l'instant qu'on fait l'agrandissement du métier,
    je l'ai eu complet sur une autre de mes fermes 10 mn avant,
    un modérateur pourrait il m'aider,merc
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    c'est une recette payante et tu ne l'a pas acheté sur le compte bibiche1948... c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est disponible au centre commercial sur cette ferme.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  8. bibiche1916

    bibiche1916 Apprenti du Forum

    je suis bete, ou quoi, mais sur mes autres fermes apres avoir fait les agrandissemnts du metier de confiture j'ai eu le n° 4 et la il y avait les recettes de la confiture de sucre, celle de reve de miel et de banane et la 3eme c'est la recette du chutney-pommme-carotte,et sur bibiche1916 je n'ai pas eu la 3eme recette j'espere que je me suis bien expliquee, car comme je l'ai dit 10mn avant j'ai fini mon agrandissement sur une autre de mes fermes et j'ai eu mes 3 recettes,merci de votre patience
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    bête je ne pense pas que tu le soit et ta question est aussi claire que nos réponse !!!

    Si tu l'as eu sur le autres ferme c'est que, soit tu avais acheté la recette avant d'ouvrir le niveau, soit que tu l'avais gagné lors de la quête.

    Encore une fois, si tu ne l'a pas gagné lors de la quête, c'est que forcément tu l'as acheté car cette recette ne s'obtient pas automatiquement gratuitement !!

    Le compte bibiche1948 étant totalement inexistant, je ne peux rien contrôler de plus. Donne nous les pseudos de tes autres fermes et nous pourrons vérifier.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  10. bibiche1916

    bibiche1916 Apprenti du Forum

    merci de ta patience,mon compte est bibiche1916 mon id 23687689,je te donne le nom de ma 1ere ferme c'est calimero1948, et tu vas me trouver têtue, mais je n'ai jamais acheté de métier, je les ai gagné par l'agrandissement,je ne mets du vrai argent que pour les semailles et récoltes quand ils sont à 50 pour cent,merci encore de ta patience
     
  11. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    La recette du cpc était gagnable lors de la quête des moissons 2011.
    Si sur une des fermes vous aviez réussi le niveau 9, alors vous avez reçu la recette du cpc et elle a été donc présente lors de votre arrivée au niveau 4 de la confiturerie.
    Si sur votre ferme, vous n'aviez pas réussi le niveau 9 de cette quête, alors il est normal de ne pas avoir la recette en arrivant au niveau 4 de la confiturerie et il faudra l'acheter au centre commercial pour 199 FL, 99 FL les jours de promotions.
    Bon jeu
    Voir
    [FAQ] Fête des moissons 2011
     
    hernoine aime votre message.
  12. yanou2001

    yanou2001 Novice du Forum

    bonjour! je te remercie de ton explication, j'ai tout compris, une lumiere peut-etre lol c'est ce qui est arrive certainement , merci bon jeu
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    c'est pourtant ce que nous essayons de t'expliquer depuis le début :oops:

    Le principal étant que tu ais compris, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.