confiture île du chef [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par calimero, 6 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. calimero

calimero Grand Maître du Forum

bonjour à tous ! comment obtenir confiture île du chef ? et à quand le retour des arbres géant avec le train ? merci de votre réponse et bon jeu :D

2. terminiers

terminiers Fondu du Forum

Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. wally43

wally43 Grand Maître du Forum

Coucou Calimero
    Si je me souviens bien, il faut que tu sois " Maitre Confiturier", c.a.d. au niv.5, il faut que tu sois arrivé au niv. 49 de l'Ile , tous les ingrédients sont cultivables sur Bahamarama et ensuite tu dois acheter la recette de la gelée pour 125 FL.

Bon jeu

4. calimero

merci terminiers,je ne savais pas qu'on avait une seule question par post,merci encore pour le renseignement,bon jeu et bonne journée !;)

merci, mais ou acheter pour 125FL ,car je suis au niveau "maître confiturier"

Dernière modification par modérateur: 6 octobre 2015
  5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour calimero

o_O Je suis surprise pour un post une question , enfin bon !!:p

Si tu as bien le niveau requis , c'est à dire le 5 en confiture . Tu cliques sur le panier rouge , puis la moissonneuse et sur l'artisanat la recette se trouve là .
    Un petit conseil , attends les promos à 50%

Le lien de la confiturerie avec les recettes de comment on les obtenaient ou comment les avoir maintenant ;)
    http://ded07.gn-noc.com/WD180AWP/WD180Awp.exe/CONNECT/Farmerama?param1=Recettes2

Bonne journée :)

Aldo85, popeye et elioenai53 aiment votre message.
  6. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Et on me dit rien à moi ; une seule question par post... o_O -.- Non, ce n'est pas une question par post, mais une ou des questions par un joueur et par post. Ce qui est interdit, c'est qu'un autre joueur vienne dans le sujet, et pose sa question. ;)

Tu retrouves les recettes mises en vente selon ton niveau dans le métier, au centre commercial, ou via le panier rouge, moissonneuse, artisanat.

As tu trouvé la(es) recette(s) mise en vente ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

Bon jeu !

M-AirCal

7. calimero

M-AirCal ,pardon pour le dérangement, je ne suis pas douée pour savoir comment fonctionne le forum ,en tout les cas je vous remercie de votre réponse et j'ai trouvé ce que je cherchais,bon jeu à tous:p

8. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.