Confirmation . [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par louloukeke, 25 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Vegas

    Peux-tu me confirmer que c'est bien de ce booster que vous parliez toi & papachat dans

    [​IMG]
    cette discution
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/bonus-revenu-traité.48127/

    Si c'est le cas ,pourquoi prend-t'il une place diamant , alors que ce qu'on obtient à la roue( pas moi :cry:) sont hors case bonus .

    Il serait plus logique qui en soit de même ,puisqu'on les obtient via achat FL = € ,si ma mémoire est encore intacte ( j'ai des doutes sur le intacte :wuerg: )

    Je sais la réponse !! devrait être celle-ci :" BP en a décidé ainsi " :p
    Pourrait-il revoir ce que je qualifierais de pas juste ,surtout si c'est bien par achat .:oops:


    Bon jeu & bon après-midi :)
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je pense qu'on parlait de ce bonus
    [​IMG]
    Bon jeu
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour papachat

    géraldine dans son post précisait booster global S :oops:

    Donc autre question ,est-ce que celui que j'ai mis en image, agit sur les plantes d'évent :p

    Merci :D
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te redonne la même réponse qu'à géraldine :
    Les bonus de revenus globaux S (100%) et L (200%) agissent de la même façon que les bonus 100% et 200% grange, la différence est qu'ils prennent un emplacement Diamant dans le présentoir à bonus.


    Pour ton autre question : tu as trouvé la réponse "Parce que les développeurs du jeu l'on décidé ainsi).

    Il ne paraît pas intéressant comme ça à première vue mais au démarrage d'une quête temporaire, sur grands champs il l'est. ;)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Ouais ben c'est trop inzuste :cry:..Il faudrait qu'ils pensent à revoir leur copie ,entre deux pause café :p

    Merci M-Vegas ;:D

    Bonne soirée :)
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Moi je le trouve parfait et quand j'en ai en stock je n'hésite à en utiliser un pour les démarrages de quêtes en grands champs.

    En tant normal sur un grand champ :
    5 graines + 2 graines (CPC) + 3 graines (engrais de vaillante) = 10 graines
    5 graines + 5 graines (Bonus globaux S) + 3 graines (engrais de vaillante) = 13 graines

    Dès que l'on repasse en petits champs, il rapporte comme un CPC sauf que celui-ci n'agit que sur les plantes alors que le bonus global S agit sur tout (plantes, plantes événements, arbres, abris et ateliers).

    Il a un temps de 24 h et si tu y mets une tarte pinkie pie il passe à 31h12.


    Bref, je l'adore ;)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Vegas .

    Ça !! fallait le savoir .:wuerg:...J'ai une façon bien à moi de démarrer les quêtes , pour obtenir le plus vite possible le max de plantes et me mettre en champs 1*1
    Ton "astuce" va m'aider a en avoir encore plus :p...et va servir à beaucoup ,à condition de lire tout le forum , c'est pas gagné :(


    Avec modération , à cause des caries xD
    [​IMG] pour tout :D.

    Bon jeu & bonne journée :)
     
    -mahou-57 aime votre message.
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si j'avais un tel bonus en début de quête temporaire:inlove:, j'en profiterai encore plus en faisant :
    un début normal de quête temporaire (grands champs avec SE(après blanche colombe et gâteau de noël) et EV,
    puis passage en champs confort avec SE (cela revient à une durée normale sans ev sur champs normaux) qui rapporte un max de drop et un max de plantes.:p
    Bon jeu
     
    -mahou-57, marquis21 et louloukeke aiment votre message.
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour papachat

    Merci pour l'idée des conforts ,très utile pour la quête du TOP 3000 :inlove:

    Bon jeu & bonne journée :)

    .
     
    papachat aime votre message.
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme toi, je fais en sorte d'avoir le maximum de plantes pour pouvoir passer en champs 1x1 quitte à faire parfois 3 tours en grands champs de façon à remplir tous les terrains avant d'aller dodoter.

    Pour les champs conforts, c'est une question de calcul, par exemple sur une plante de 8h ça fait un peu long pour moi même si je rajoute pour diminuer encore le temps de maturation les 5% d'efficacité sur le super engrais obtenu par la ligne Fête des moissons 2014 (ou pour les habitués, la ligne "châtaignes").

    Pour conclure : Les différents bonus qui sont en notre possession sont comme des notes sur une partition, à nous de composer la musique qui nous convient, que nous aimons. ;)

    Merci de vos retours, pour le chocolat. Je ferme maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.