Confirmation quand on contacte le support ? [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par InTheTARDIS, 6 mai 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonjour Infinity,

    Peux-tu me dire si on reçoit toujours une confirmation après avoir contacté le support, STP ? Je leur ai écrit hier, mais je n'ai rien reçu et ça m'étonne.

    Du coup, tu pourras peut-être me renseigner pour mon problème : je me suis trompée de bio-carburant à la fin de la 3e course As des as, ce qui fait qu'il va me manquer une amélioration pour la déco Coureur spatial. Est-ce que tu as les moyens techniques pour m'échanger le bio-carburant de luxe que j'ai laissé dans mon inventaire contre cette amélioration manquante, STP ?

    Merci d'avance pour ta réponse ;)


    EDIT : merci d'ignorer mon message, j'ai reçu une réponse du support ce matin. Donc on ne reçoit plus de confirmation de réception quand on leur écrit. C'est bon à savoir.

    Bon jeu :)
     
    Dernière modification: 8 mai 2024
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Depuis le 1er mai et le changement de logiciel pour gérer le support, il n'y a visiblement plus de mail automatique de prise en charge des dossiers. Par contre, d'après ce que je vois, tu as du avoir une réponse depuis (mais je ne sais pas quand).

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Effectivement, j'ai eu une réponse il y a 1/2 h. J'ai modifié mon 1er post pour le signaler, mais tu étais sûrement déjà en train de me répondre quand je l'ai fait. Nos messages se sont croisés ;)

    Merci encore et bon jeu :)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    InTheTARDIS et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.